Papa poule V4
Membre
Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu Call Of Duty Black Ops 1 quand je lance le jeu il me fais un écran noir est fais buguer mon écran et il crash sur l'écran noir je suis en DEX 4.75 merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu Call Of Duty Black Ops 1 quand je lance le jeu il me fais un écran noir est fais buguer mon écran et il crash sur l'écran noir je suis en DEX 4.75 merci de votre aide
Pas de soucis, tiens moi au courantD'accord merci j'essais sa de suite
Oui aussi mais ça ne fonctionne pas pour tous les jeux il me semble, genre BO2 il me fallait absolument un eboot debug sinon ça ne fonctionnait pasJ'ai une astuce pour toi :
Vas dans debug settings>boot mode > release mode
et normalement le jeu se lancera normalement![]()
Ces toujours pareilPas de soucis, tiens moi au courant![]()
ouais mais genre sur mon cod waw sa marche impecOui aussi mais ça ne fonctionne pas pour tous les jeux il me semble, genre BO2 il me fallait absolument un eboot debug sinon ça ne fonctionnait pas
Y'a toujours le bugPas de soucis, tiens moi au courant![]()
ta testé mon astuce ?Y'a toujours le bug
ouita testé mon astuce ?
et sa marche pas ?
T'as installé toutes les mises à jours du jeu dans l'ordre et t'as bien pris un Eboot correspondant à ta version ?Y'a toujours le bug
J'ai installer la 1.13 et EBOOT 1.13 debugT'as installé toutes les mises à jours du jeu dans l'ordre et t'as bien pris un Eboot correspondant à ta version ?
fait la maj avec mmcm , met un eboot debug et si sa marche tjr pas c'est que c'est ton jeu qui as un soucis.
Mmcm trouve pas la majfait la maj avec mmcm , met un eboot debug et si sa marche tjr pas c'est que c'est ton jeu qui as un soucis.
ouais moi aussi sa me le fait sa bah cherche un fix sur internet ou fait le par le xmb...Mmcm trouve pas la maj
Supprime les majs et réinstalle lesMmcm trouve pas la maj