Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas ma co le son continu et l image bugC'est ta connexion.
Et en plus, regarder une vidéo de 3 minutes en 1080p (surtout de BySankah ou c'est plus le commentaire vidéo qui compte.
y a des truc en anglais mais je comprend pasc'est bizarre que l'image bug
ouais c'est bizarre çay a des truc en anglais mais je comprend pas
Free ou sinon SFR qui par en vrille , la connection devient de plus en plus merdique chez euxOn peut lire des vidéos en 1080p avec les chipsets INTEL HD Graphics, présents sur tout les Pcs vendus actuellement sur le marché, rien à voir avec ta config.
Vous pausez les mauvaises questions...
Tu es chez quel FAI? Faut savoir que Free n'a pas augmenté les capacités de trafique vers Youtube, donc si t'es chez Free, ça viens de Free.
Tes drivers graphiques sont ils à jours?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.==> Fait une détection, installe ce qu'il te manque.
HF & GL
quoi ??Si tu veux réglé le problème vient en privé je te le fait si s'à fonctionne je m'y connait comme même![]()
mon pote aussi sa bug et il a la fibleOn peut lire des vidéos en 1080p avec les chipsets INTEL HD Graphics, présents sur tout les Pcs vendus actuellement sur le marché, rien à voir avec ta config.
Vous pausez les mauvaises questions...
Tu es chez quel FAI? Faut savoir que Free n'a pas augmenté les capacités de trafique vers Youtube, donc si t'es chez Free, ça viens de Free.
Tes drivers graphiques sont ils à jours?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.==> Fait une détection, installe ce qu'il te manque.
HF & GL
Sinon, j'ai pas dit que ça... vérifie tes drivers... donne moi le nom de ton FAI, tu peux avoir la fibre ça change rien... Imagine que depuis les serveurs de ton FAI vers ceux de Youtube c'est une ruelle, tu as beau avoir un tank ça ira pas plus vite. Le trafic restera lent car y'a pas la place pour tout le monde => donc ça lag.mon pote aussi sa bug et il a la fible
ok je suis chez free toute les video en 1080p marche mais pas 1080p60 ne marche pas et je suis au courant pour l orthographeSinon, j'ai pas dit que ça... vérifie tes drivers... donne moi le nom de ton FAI, tu peux avoir la fibre ça change rien... Imagine que depuis les serveurs de ton FAI vers ceux de Youtube c'est une ruelle, tu as beau avoir un tank ça ira pas plus vite. Le trafic restera lent car y'a pas la place pour tout le monde => donc ça lag.
Votre orthographe m'a ouvert les yeux...
na toujous pasBah change de FAI, le problème c'est FREE.
En gros y'a une petite guerre entre youtube et FREE, FREE veut pas payé pour argrandir les débits entre FREEet eux, et Youtube non plus... Donc bordel...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vas sur ce site, met ton lien youtube dedans, et tu vas passer par un proxy, donc tu n'arriveras pas depuis les serveurs de FREE, ça devrais être réglé normalement.