Résolu Bug de vidéo Youtube avec la qualité 1080p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
RGCoins
0
tout les seconde sa bug et c pas ma co help
ps je suis sur chrome
 

PonySnow

Membre
Inscription
21 Novembre 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
On peut lire des vidéos en 1080p avec les chipsets INTEL HD Graphics, présents sur tout les Pcs vendus actuellement sur le marché, rien à voir avec ta config.
Vous pausez les mauvaises questions...

Tu es chez quel FAI? Faut savoir que Free n'a pas augmenté les capacités de trafique vers Youtube, donc si t'es chez Free, ça viens de Free.
Tes drivers graphiques sont ils à jours? ==> Fait une détection, installe ce qu'il te manque.

HF & GL
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
On peut lire des vidéos en 1080p avec les chipsets INTEL HD Graphics, présents sur tout les Pcs vendus actuellement sur le marché, rien à voir avec ta config.
Vous pausez les mauvaises questions...

Tu es chez quel FAI? Faut savoir que Free n'a pas augmenté les capacités de trafique vers Youtube, donc si t'es chez Free, ça viens de Free.
Tes drivers graphiques sont ils à jours? ==> Fait une détection, installe ce qu'il te manque.

HF & GL
Free ou sinon SFR qui par en vrille , la connection devient de plus en plus merdique chez eux
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
RGCoins
0
Si tu veux réglé le problème vient en privé je te le fait si s'à fonctionne je m'y connait comme même :ok:
quoi ??
On peut lire des vidéos en 1080p avec les chipsets INTEL HD Graphics, présents sur tout les Pcs vendus actuellement sur le marché, rien à voir avec ta config.
Vous pausez les mauvaises questions...

Tu es chez quel FAI? Faut savoir que Free n'a pas augmenté les capacités de trafique vers Youtube, donc si t'es chez Free, ça viens de Free.
Tes drivers graphiques sont ils à jours? ==> Fait une détection, installe ce qu'il te manque.

HF & GL
mon pote aussi sa bug et il a la fible
 

PonySnow

Membre
Inscription
21 Novembre 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
mon pote aussi sa bug et il a la fible
Sinon, j'ai pas dit que ça... vérifie tes drivers... donne moi le nom de ton FAI, tu peux avoir la fibre ça change rien... Imagine que depuis les serveurs de ton FAI vers ceux de Youtube c'est une ruelle, tu as beau avoir un tank ça ira pas plus vite. Le trafic restera lent car y'a pas la place pour tout le monde => donc ça lag.
Votre orthographe m'a ouvert les yeux...
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
RGCoins
0
Sinon, j'ai pas dit que ça... vérifie tes drivers... donne moi le nom de ton FAI, tu peux avoir la fibre ça change rien... Imagine que depuis les serveurs de ton FAI vers ceux de Youtube c'est une ruelle, tu as beau avoir un tank ça ira pas plus vite. Le trafic restera lent car y'a pas la place pour tout le monde => donc ça lag.
Votre orthographe m'a ouvert les yeux...
ok je suis chez free toute les video en 1080p marche mais pas 1080p60 ne marche pas et je suis au courant pour l orthographe :mdr:
 

PonySnow

Membre
Inscription
21 Novembre 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bah change de FAI, le problème c'est FREE.
En gros y'a une petite guerre entre youtube et FREE, FREE veut pas payé pour argrandir les débits entre FREEet eux, et Youtube non plus... Donc bordel...

Vas sur ce site, met ton lien youtube dedans, et tu vas passer par un proxy, donc tu n'arriveras pas depuis les serveurs de FREE, ça devrais être réglé normalement.
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
RGCoins
0
Bah change de FAI, le problème c'est FREE.
En gros y'a une petite guerre entre youtube et FREE, FREE veut pas payé pour argrandir les débits entre FREEet eux, et Youtube non plus... Donc bordel...

Vas sur ce site, met ton lien youtube dedans, et tu vas passer par un proxy, donc tu n'arriveras pas depuis les serveurs de FREE, ça devrais être réglé normalement.
na toujous pas
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut