Résolu Bug "Affichage"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Réactions
1 718
RGCoins
50
Voilà j'ai souvent ce bug ...
Une soluce ?

Personnellement, j'ai jamais eu se bug.
Je tague comme même les Administrateurs .

Un New Ordinateur :$

moi aussi sa me la fait est que tavec ta souris tes passer près du lien de la vidéo ghfr moi aussi ses le lien qui bug ses juste ce sa

Essaie de faire F5 et normalement sava te remettre tous normalement :ok:

Vide ton cache pour voir, dis moi si ça recommence.

Goog google ;) !

Bug d'affichage, redémarre ton PC :ok:

salut tout le monde j'ai crée une Team sur PS3 et elle est niveau 10 et j'aurai besoin de quelques personne pour la monte et pour faire des connaissances ! si vous êtes intéresser aller sur notre page Facebook : Breda of Duty et envoye moi un message ou mettez un petit j'aime !

salut tout le monde j'ai crée une Team sur PS3 et elle est niveau 10 et j'aurai besoin de quelques personne pour la monte et pour faire des connaissances ! si vous êtes intéresser aller sur notre page Facebook : Breda of Duty et envoye moi un message ou mettez un petit j'aime !
Vas-y par là ! Les Kevin Tortue Grise faites quelque chose please :ok:

Moi aussi sa m'arrive faut que je rafraîchi la page pour que sa revienne a la normale

Sa vient de ton PC , en tout cas sa ne vient pas du site ..

( Fait un nettoyage de ton navigateur avec Ccleaner et dis nous si le bug persiste :ok: )

Pense également aux cookies, ils sont utiles pour le site, cependant ils sont parfois la cause de problèmes. ;)

Vas dans ton historique, efface l'historique et il te demande si vider le cache, supprimer les cookies et tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour