avec tes petit crédit c est crème tkt :3GG gros![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec tes petit crédit c est crème tkt :3GG gros![]()
Ah ahYa que des mecs chauds sur
Pttdrrrrrrr i'm noob
GeekAh ah![]()
Vas'y grosOn c'est lancé un petit défi il y a 2/3 jours, j'ai pas envie de perdre surtout qu'on a la même équipe presque.![]()
Ouais
Ouais ouais ouais, dit surtout que t'as peur.Vas'y grosOu on fais sa demain je vais avoir une mauvaise co mon beau père est sur le pc
![]()
Vas'y ajoute moiOuais ouais ouais, dit surtout que t'as peur.
Non, je déconne. Mais on essaye de faire un match quand même. ^^
Je t'ai déjà ajouté, InstructiVe_Koty ^^Vas'y ajoute moiEt on joues pas comme des tepus hein ^^
Acceptés, invite quand c'est bonJe t'ai déjà ajouté, InstructiVe_Koty ^^
C'est mort, on m'a éteint la play.Acceptés, invite quand c'est bon![]()
Fais chierC'est mort, on m'a éteint la play.![]()
T'inquiète, prend la même équipe que d'habitude avec Gervinho (Alias GervaisFais chierBah demain tkt
![]()
J'ai fais des modificationsT'inquiète, prend la même équipe que d'habitude avec Gervinho (Alias Gervais)
Bon là, j'ai un peu plus peur.J'ai fais des modifications![]()
Pogba, Vidal, Zuniga sont rentrés dedansBon là, j'ai un peu plus peur.![]()
Vas-y truc de fou, c'est quoi ça? J'ai réussi à avoir 50K, comme un con en voulant m'acheter Moubia (truc du genre) j'ai acheté le vieux à 30K. Le mec il était refait je pense.Pogba, Vidal, Zuniga sont rentrés dedans![]()
Doumbia?Vas-y truc de fou, c'est quoi ça? J'ai réussi à avoir 50K, comme un *** en voulant m'acheter Moubia (truc du genre) j'ai acheté le vieux à 30K. Le mec il était refait je pense.![]()
Oui, je te dis pas comment j'avais le seum.Doumbia?Ah
![]()
Je sais pasOui, je te dis pas comment j'avais le seum.
T'es connecté vers 23 heures?![]()
Dit moi si tu l'es, j'attend que The Voice ce termine et je t'envoie un message.Je sais pas![]()