Je vais me teste une ligue 1 quand je perdsMoi lacazette je le kiff !!! 47 match jouée 67 buts marqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais me teste une ligue 1 quand je perdsMoi lacazette je le kiff !!! 47 match jouée 67 buts marqué
Beaucoup de tout droit c'est chiant quand tu joues contre des mecs comme caDepay
Equipes bien overpowered, mais après moi j'ai gagné les divisions de 10 à 5 sans interruption, pas trop de niveau
PlutardPoste ton idée de ligue 1![]()
Rien ne change gros je me tape des mecs avec des grosses équipesen meme temps,tu es en division 8![]()
mais qui ne savent pas jouerRien ne change gros je me tape des mecs avec des grosses équipes![]()
Un petit matches?mais qui ne savent pas jouer![]()
Mais il dis pas sa pour faire mal tkt grosNan mais laisse le lui 4000 message 800 j'aime tu te demande pourquoi.
Après ! Mon ID : Speedxfire77Un petit matches?![]()
OkAprès ! Mon ID : Speedxfire77
Je t'accepterai quand j'irai jouer![]()
Mais laisse grosNan mais tqt je te mets pas dedans juste les mecs il commente pour foutre la haine. Regarde l'autre conversation stp nan mais parlé pas si c'est pour dire des conneries !
Chaud surtout que je connais pas son équipeTqt on se calme. Fait moi plaisir gagne par 10 buts d'écart stp.
Merci grosC'est du lourd t'es équipe normal![]()