@Breaking bad doit il être bani

@Breaking bad doit il être bani

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Réactions
1 578
RGCoins
25
Voilà suite au arnaque rien de mieu que un vote pour avoir une reponse

Franchement ?
C'est Darkils qui possède vôtre argent et qui vous a fournit les consoles ID et c'est moi, membres inscrit depuis 2 ans sans histoire qui mange tous les problème ?
Mais vous rigolé ou quoi...

Tu été intermédiaire des transactions

Franchement ?
C'est Darkils qui possède vôtre argent et qui vous a fournit les consoles ID et c'est moi, membres inscrit depuis 2 ans sans histoire qui mange tous les problème ?
Mais vous rigolé ou quoi...
T'aurais pas ouvert de shop t'aurais jamais eu de problème mon gars t'es trop gourmand et ça je te l'ai dis gros! pense avec ta tête et pas avec ton ventre

@Jeson je t'es expliqué toute l'histoire en Message privé, tu peut le voir toi même que j'ai aidé des centaines de membres, et la il s'agit d'un coups monté contre moi, franchement sa me fait limite de la peine que les gens peuvent ne pas me croire.

oui il doit être banni rien que parce qu'il a pas respecter les règles du forum en ouvran un shop a un membre sans condition ce qui est totalemen interdit

T'aurais pas ouvert de shop t'aurais jamais eu de problème mon gars t'es trop gourmand et ça je te l'ai dis gros! pense avec ta tête et pas avec ton ventre
Ou Gourmand ?
Je n'est pas touché au console ID, ni a l'argent, c'est Darkils qui a tous ! et c'est lui a qui accepté pour le shop donc il est aussi dans le tord.

oui il doit être banni rien que parce qu'il a pas respecter les règles du forum en ouvran un shop a un membre sans condition ce qui est totalemen interdit
Normalement c'est 1 avertissement.

Ou Gourmand ?
Je n'est pas touché au console ID, ni a l'argent, c'est Darkils qui a tous ! et c'est lui a qui accepté pour le shop donc il est aussi dans le tord.

Mdr il a dit c'est lui qui a accepté, en aucun cas tu as mentionné dans ton shop que tu étais l'intermédiaire mec ou que Darkils était le vrai vendeur alors fais pas ta victime et répond oui au sondage :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour