Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aurais pas ouvert de shop t'aurais jamais eu de problème mon gars t'es trop gourmand et ça je te l'ai dis gros! pense avec ta tête et pas avec ton ventreFranchement ?
C'est Darkils qui possède vôtre argent et qui vous a fournit les consoles ID et c'est moi, membres inscrit depuis 2 ans sans histoire qui mange tous les problème ?
Mais vous rigolé ou quoi...
Ou Gourmand ?T'aurais pas ouvert de shop t'aurais jamais eu de problème mon gars t'es trop gourmand et ça je te l'ai dis gros! pense avec ta tête et pas avec ton ventre
Normalement c'est 1 avertissement.oui il doit être banni rien que parce qu'il a pas respecter les règles du forum en ouvran un shop a un membre sans condition ce qui est totalemen interdit
1 avertissement pour sa oui met la ya hu une grosse arnaque donc cest plus la même sanctionNormalement c'est 1 avertissement.
Ou Gourmand ?
Je n'est pas touché au console ID, ni a l'argent, c'est Darkils qui a tous ! et c'est lui a qui accepté pour le shop donc il est aussi dans le tord.