Boutons PS3/Xbox360 dans TITRE & CLAN ELITE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Amusant ?
Les 10 premières parties oui je le reconnais , les réactions sont marrantes ( Oh un hackeur !, hey mec tu peux me mettre prestige 20 stp ? Etc ..)
Les messages qui arrivent par centaine savoir comment j'ai fait , les demande d'amis qui vont avec bref ça va 5 min mais je commence à perdre patience :(
Donc, en porte parole de pas mal de personnes du clan CoD France.
Remet comme avant c'est moche ! xD ont voir même plus le titre, ou alors trouve quelques chose qui s'accorde bien ;)

Oui il y a trop de caractère, tu peux pas faire un plus court ?
Au passage venez voir mes chaîne : celle de 500 sub c'est du cod et l'autre du bf

Amusant ?
Les 10 premières parties oui je le reconnais , les réactions sont marrantes ( Oh un hackeur !, hey mec tu peux me mettre prestige 20 stp ? Etc ..)
Les messages qui arrivent par centaine savoir comment j'ai fait , les demande d'amis qui vont avec bref ça va 5 min mais je commence à perdre patience :(
Donc, en porte parole de pas mal de personnes du clan CoD France.
Remet comme avant c'est moche ! xD ont voir même plus le titre, ou alors trouve quelques chose qui s'accorde bien ;)

Ahah ^^ Je comprends :D Mais bon chacun fait comme il le souhaite !

Merci c'est vraiment sympa :-)

Non c'est que qquand je veux l'ouvrir , ca me marque cela , je suis sous Android .

AzR , t'as changé le lien du Download , méchant ! :banzai:

Oui :olol:

:rire2:

merci moi j'ai reussi malgré que mon clan et niveau 9

slt moi quand je le fais sa mafiche :Ce champ ne peut pas contenir de caractère invalide. alors que je suis sur firefox es ce que vous pouver m'aider stp

merci moi j'ai reussi malgré que mon clan et niveau 9
De rien ;)
slt moi quand je le fais sa mafiche :Ce champ ne peut pas contenir de caractère invalide. alors que je suis sur firefox es ce que vous pouver m'aider stp
Et-tu sûr d'avoir fait un copier/coller ?

oui par contre on c jamais mais il faut copier seleument se qui est apres le = ??

Oui mais sans l'espace qu'il y a entre le "=" et le signe ;)

es ce que avant tu à enregistré les modification si c le cas malgré cette phrase il te disent "modification effectué aec succées"
apres tu quitte il vont te dire "vous quitté sans sauvegarder"
tkt c bon sa le prend en charge

es ce que avant tu à enregistré les modification si c le cas malgré cette phrase il te disent "modification effectué aec succées"
apres tu quitte il vont te dire "vous quitté sans sauvegarder"
tkt c bon sa le prend en charge

Oui c'est vrai ;)

mais en tous cas merci azr_3konotiikzz (j'ai mis 30 ans a re-ecrire ton pseudo lol) pour ce tuto il me va tres bien à ma team et moi et sa fait des jaloux mdr

Quelqu'un aurais la gentillesse de m'inviter dans son clan pour me mettre des touche svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour