Boutons PS3/Xbox360 dans TITRE & CLAN ELITE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Bonjour, bonsoir à tous,

Nous sommes ici [C|Fr]a-h2a et moi, pour vous expliquer et vous guider de la manière la plus simple à réaliser ce glitch très amusant et simple à faire ! Pas la peine de nous faire remarquer qu'il y existe déjà d'autres topics sur le sujet, nous le savons ! Celui-ci va permettre aux personnes ayant le plus de mal, à faire ce beau petit glitch avec aisance ! Nous allons commencer, mais tout d'abord, merci à xNeOWeeD-__ et à warwabbit pour leur précèdent topic que nous allons ré-éditer !

Je précise, à faire avec Firefox ! (Explorer ne fonctionnerait pas)

Commençons étapes par étapes :

- Avoir un clan elite de niveau 10 min. et en être le chef ! (ou de lui le demander)

- Télécharger le fichier "bloc-notes" contenant les caractères spéciaux et leur équivalence en boutons PS3/Xbox360

Lien -> - EDIT [PS3] : Les touches L1, R1, L2 et R2 fonctionnent ! (Lien mis à jour le 13/07/2012)

- Allez dans votre clan Elite à l'onglet "Se connecter" puis "Gérer le clan"



- Pour l'instant les champs sont vides ! A vous de remplacer par ce que bon vous semble :) ATTENTION : Max. 14 caractères dans "Devise du clan" et 4 pour "Marqueur du clan" (ATTENTION : il faut faire un copier/coller des caractères directement sur ELITE sinon cela ne fonctionne pas ! De plus, une fois coller sur ELITE, ceux-ci seront invisibles mais n'ayez crainte, c'est normal ^^)

- Une fois fais, vous obtiendrez ceci (les caractères n'apparaîtront pas directement sur ELITE mais ne vous inquiétez pas, ils seront présent dans le jeu :D)



- Faites "Sauvegarder" et le tour est joué ! Et voilà ce que cela peut donner :




Voilà, en espérant que l'on vous ait bien aidé et si oui, montrez-le nous par un "LIKE" :D
 

matreims

Membre
Inscription
1 Juin 2012
Messages
189
Réactions
21
Points
11 203
moi sa a marché avec explorer mais pas avec firefox
 
Inscription
9 Avril 2012
Messages
216
Réactions
158
Points
508
Et je tien aussi a rajouter que les symbole des touche peuvent servir aussi de :

- Message du jour pour votre clan !
- Pour vos classe d'arme call of duty Elite !
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Je suis sur Xbox :triste:
Apparement pour Xbox, cela fonctionne autrement via un autre tuto ! Si je me souviens bien, tu auras besoin d'un certains logiciel qui se nomme "Horizon" ! Mais fais le tour des tutos, il y en a un pour Xbox je pense ;)
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
Merci très bon tuto bien expliquer :-D
 

MarioKart3DS

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
258
Réactions
36
Points
3 858
Essaye de trouver les caractères pour XBOX et nous éditerons le Post :ok:
Quand je copie les caractères sur mes classes ELite, j'ai aucun nom de classe sur Xbox :noel:


Apparement pour Xbox, cela fonctionne autrement via un autre tuto ! Si je me souviens bien, tu auras besoin d'un certains logiciel qui se nomme "Horizon" ! Mais fais le tour des tutos, il y en a un pour Xbox je pense ;)

C'est que pour une seule partie :ok:
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
D'après ce que j'ai pu tester, cela fonctionne de la même manière pour Xbox ! Je vais ré-édit le sujet pour vous donner les caractères et ce sera à confirmer :)


BOUTONS XBOX360 MIS A JOUR ! TELECHARGER LE NOUVEAU FICHIER QUE J'AI EDITE !
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Je n'y arrive pas même en faisant du c/c
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut