Shichifukujin13
Membre
Salut les Realitygameurs
,
Je vous invite tous a visiter
Mon premier bot (le Dofbot Paysan v1.0) a été mis en ligne il y a quelques jours, j'ai mis 3-4 soirées a le coder, il n'est pas fabuleux mais au moins il fait ce qu'on lui demande (fauche le blé, fermes toute les invitations). Notez que toute les prochaines versions, qui finiront un jour par être parfaites, seront toujours en téléchargement gratuit.
Je vous pries de ne pas considérer mon post comme du spam, car c'est un acte totalement altruiste que je fais ici.Testez les dernières versions de mes bots, et s'il vous plait faites moi part de toute vos suggestions car c'est toujours un plaisir de les améliorer
.
Je vous invite tous a visiter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, sur lequel je rends disponible en téléchargement gratuit des bots fonctionnels sur Dofus 2 (Enfin.. Un seul pour l'instant !).Mon premier bot (le Dofbot Paysan v1.0) a été mis en ligne il y a quelques jours, j'ai mis 3-4 soirées a le coder, il n'est pas fabuleux mais au moins il fait ce qu'on lui demande (fauche le blé, fermes toute les invitations). Notez que toute les prochaines versions, qui finiront un jour par être parfaites, seront toujours en téléchargement gratuit.
Je vous pries de ne pas considérer mon post comme du spam, car c'est un acte totalement altruiste que je fais ici.Testez les dernières versions de mes bots, et s'il vous plait faites moi part de toute vos suggestions car c'est toujours un plaisir de les améliorer