Bots totalement gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
Salut les Realitygameurs :D,

Je vous invite tous a visiter , sur lequel je rends disponible en téléchargement gratuit des bots fonctionnels sur Dofus 2 (Enfin.. Un seul pour l'instant !).

Mon premier bot (le Dofbot Paysan v1.0) a été mis en ligne il y a quelques jours, j'ai mis 3-4 soirées a le coder, il n'est pas fabuleux mais au moins il fait ce qu'on lui demande (fauche le blé, fermes toute les invitations). Notez que toute les prochaines versions, qui finiront un jour par être parfaites, seront toujours en téléchargement gratuit.

Je vous pries de ne pas considérer mon post comme du spam, car c'est un acte totalement altruiste que je fais ici.Testez les dernières versions de mes bots, et s'il vous plait faites moi part de toute vos suggestions car c'est toujours un plaisir de les améliorer :).

salut comment on le telecharge ton bot il me balance sur des resaux sociox

J'ai télécharger le fichier, je l'ai maintenant sur Winrar mais quand je le lance : "Impossible d'éxécuter".

tu la telecharger ou moi sa ma fais telecharger un truc qui a rien a voir ? merci de me repondre
------------ Messages fusionnés : 12 Mars 2012, 20:46 ------------
il me font telecharger sweet im normal ?

Sur son 2e lien, tu as plusieurs hébergeur en descendant un peu.

je vous consaille de ne pas lui fair confiance car c'est un nvx menbre est si vous voulais un bon bot regarder sur le forum poster par des membre prenium de preference .

Oui le problème c'est qu'il sont soit payant, soit dépassés (Version 1.0).

"Pour télécharger le fichier, cliquez sur un hébergeur". Recherchez cette rubrique dans la page de Miroriii avant de vous faire avoir par une salle pub qui imite un bouton de téléchargement.
@Nestre : As tu extrait le fichier .exe de l'archive ? Le bot n'est pas dépassé je l'ai créé il y a une semaine ^^".
@XRedVodka : Nouveau membre = membre douteux ? J'ai l'air méchant c'est ça ? :(

Y aurait-t-il au moins un bon retour pour sauver mon honneur ?

non pas mechant un petit malin ki mais des fake sur le forum (keyloger.virus...)

non pas mechant un petit malin ki mais des fake sur le forum (keyloger.virus...)
Je ne suis pas malintentionné, le bot ne fait que détecter des pixels et bouger la souris. Par ailleurs je suis le créateur de Dofbots.blogspot.com, un blog qui a plus de 3 ans d'existence et aujourd'hui près de 400 visites/jours. Je ne recherche ni argent ni a faire chier les gens, comme tu le comprendrais si tu jetais un œil au blog. Avant de me juger et de me déconseiller aux autres de la sorte, tu aurais pu un minimum regarder.
Le fait que tu sois un membre premium ne fait pas de toi quelqu'un de plus fiable que moi, non mais o ! :-((

Shichi, je n'ai pas réussi à installé le tien, donc pas dépassé :) sinon je l'ai extrait et il ne marche toujours pas.

Shichi, je n'ai pas réussi à installé le tien, donc pas dépassé :) sinon je l'ai extrait et il ne marche toujours pas.
Tu n'arrives pas a ouvrir le programme du tout ? Si c'est ça je ne sais pas trop comment t'aider, continuons la conversation en prive si tu veux bien. D'autres personnes ont-t-ils des problèmes pour le lancer ?

bon deja tu me vouvoie je suis pas ton pote est ton bote c'est de la doube avec ton bizare v

bon deja tu me vouvoie je suis pas ton pote est ton bote c'est de la doube avec ton bizare v
Te vouvoyer ? Je vais surement pas me mettre a vouvoyer un petit garçon comme toi (je dis ça au vu ton orthographe et de ta manière de critiquer). Et quoi qu'il en soit ce forum m'a l'air assez convivial pour que l'on n'ai pas besoin de vouvoyer les membres...

Enfin bref ! Je suis entrain de coder la partie qui gèrera les aggros, je la mettrais très bientôt en ligne sur mon blog. Pensez a jeter un oeil ;)

Si t'arrive a mettre ton bot indetectable est qui fais des trajet paysan banque la sa sera du bot

Edit : Ceux pour qui la première génération du bot ne marchait pas sur leur pc, j'ai réglé le problème !
Salut tout le monde,

J'ai mis la nouvelle version de mon Dofbot Paysan en téléchargement GRATUIT sur mon blog.
Voici les nouveautés :
- Supporte désormais l'aggro en jouant un bip
- Ajout d'un journal listant toute les actions du bots
- Nouvelle fenêtre du bot avec un système d'onglet et un processus de lancement du bot plus clair

>> <<

Ce qui est prévu pour la prochaine version :
- Mise en place du mode banque, c'est pour bientôt !
- Ajout du mode de combat automatique, c'est pour bientôt aussi !

Et pour finir un petit screen pour vous motiver a le télécharger !

You must be registered for see images attach

------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 00:53 ------------
Bien dit mais bonne continuation au createur
Puis-je savoir ce que vous entendez tous les deux par "indétectable" ? Car mon bot, en simulant les mouvements de vos souris, ne risque pas d’être détecté, ses mouvements sont naturels puisqu'ils sont accomplis par une souris qui bouge ^^

Edit : Ceux pour qui la première génération du bot ne marchait pas sur leur pc, j'ai réglé le problème !
Salut tout le monde,

J'ai mis la nouvelle version de mon Dofbot Paysan en téléchargement GRATUIT sur mon blog.
Voici les nouveautés :
- Supporte désormais l'aggro en jouant un bip
- Ajout d'un journal listant toute les actions du bots
- Nouvelle fenêtre du bot avec un système d'onglet et un processus de lancement du bot plus clair

>> <<

Ce qui est prévu pour la prochaine version :
- Mise en place du mode banque, c'est pour bientôt !
- Ajout du mode de combat automatique, c'est pour bientôt aussi !

Et pour finir un petit screen pour vous motiver a le télécharger !

You must be registered for see images attach

------------ Messages fusionnés : Mar 18, 2012 11:53 PM ------------

Puis-je savoir ce que vous entendez tous les deux par "indétectable" ? Car mon bot, en simulant les mouvements de vos souris, ne risque pas d’être détecté, ses mouvements sont naturels puisqu'ils sont accomplis par une souris qui bouge ^^
Euh je l'ai telecharger merci mais y'a le retour en banque une fois l'inventaire plein ?
------------ Messages fusionnés : Mar 19, 2012 12:34 PM ------------
J'ai un probleme je remplie tout correctement et il me dit encore qu'il y a une erreur mais non il n'y a pas d'erreur j'ai tout bien remplie ( nom de perso , temps de fauche ect ... ) tu peut m'aider stp se serais sympas merci :ok:

Euh je l'ai telecharger merci mais y'a le retour en banque une fois l'inventaire plein ?
------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 13:11 ------------

------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 13:34 ------------
J'ai un probleme je remplie tout correctement et il me dit encore qu'il y a une erreur mais non il n'y a pas d'erreur j'ai tout bien remplie ( nom de perso , temps de fauche ect ... ) tu peut m'aider stp se serais sympas merci :ok:

Pas de retour en banque pour l'instant, tous les boutons désactivés correspondent a des fonctions pas encore fonctionnelles, désolé ! :fier:.
Et je vais t'expliquer les raisons du msg d'erreur, la fonction de vérification au démarrage vérifie 4 paramètres :
- Si le mode est bel et bien choisi
- Si le mode en aggro est lui aussi bel et bien choisi
- Si le nom du perso correspond bien a une fenêtre existante, et si oui, il la redimensionne
- Si le temps de fauche inséré est bien compris entre 3 et 12

Si le probleme persiste, dis moi quel est ton systeme d'exploitation, et j'essaierais de comprendre le pb.

Demain je publurais un screen car tous est bien remplie mais peut etre que je me trompe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour