Bots BO2 Glicht [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guideflandre

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour ou bonsoir
Je fais des parties xp contre les bots.
Ces parties seront de 17h40 à 23H00.
Je ne recherches pas des gamins qui penses que de faire des éliminations a répétition.
Je recherches une ou cinq personnes qui veulent bien attendre le temps que les autre joueurs arrivent a 199 points ( la limite est de 200).
Mon speudo psn est : guideflandre
Merci de m'envoyer un message pour dire que vous voulez faire l'xp avec les bots .
PAS D'INSULTES OU SI NON PAS DE PARTIE.
Merci d'avoir lu cette discusion.

Jason tu es déjà dans mes amis --"

Ba justement on peut le.faire ensemble ^^

pourquoi tu m a supp je suis dispo je ferais pas le gamin, l autre fois zinzin il voulait bien c est pour ca que j envoyais les Score streak

Cela est temporaire
pourquoi tu m a supp je suis dispo je ferais pas le gamin, l autre fois zinzin il voulait bien c est pour ca que j envoyais les Score streak

D'accord mais pour l'instant nous sommes déjà en partie donc merci de patienter

ba tu me rajoute quand alors ?

Me revoilà tout le monde désoler de mon absence j'ai été mangé donc je n'étais pas la.

Je participe merci

Pourquoi ?

on peut avoir le nucléiare ?

bah je veut bien mais comment ca arriver a 199 points ?

Tu airao un risque de ban

bah je veut bien mais comment ca arriver a 199 points ?
Quand je dis 199 Ponts c'est les points quand tu tues un énemi . Tu as 1 Point/par élimination
Et la limite est conseilée a 200Points et 199 est pour laisser finir les autres personnes.

Vous recommencez demain a 18h

Bonsoir tout le monde. Désoler de ne pas pouvoir faire plus longtemps de partie privée avec les bots. Donc je vous dis bonne soirée a tous et prenez soin de vous :bye:
Demain je recommences les parties donc je serai là vers 12h55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour