Bots BO2 Glicht [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C un mito Guy machin je l ai supprimer car il attendait pas les autres et c était lui qui fait le gamin signer zinzin

C un mito Guy machin je l ai supprimer car il attendait pas les autres et c était lui qui fait le gamin signer zinzin
Tu sais je ne suis pas un gamin. De toute façon c'est le seul mot de tu sais dire "gamin" tu n'as aucune répartie.
De toute façon j'ai 6 autres personnes qui le font aussi donc on le fait chacun a son tour les parties.
Quand tu voulais faire tes tirs de loin j'étais pratiquement le seul a bien vouloir te le faire puis les autres en n'ont faire un peu.
Si cela te déplais tu n'as pas besoin de venir et de critiquer les autres joueurs sur leurs discussions. Tu ignores et puis voilà.
Tu dis que je n'attends pas les autres pour les points. Je ne regardais pas le score pour la raison que je n'ai plus penser a regarder. Ce n'était pas que je ne voulais pas m'arrêter a 199Points c'est que j'oubliais.

a ouai t oubliai tout le temps mdr xD

T en mieux oublie moi et ne t incruste plus ds mes parties et fais gaffe à l heure il est bientôt 20h00 tu vas devoir aller te coucher.allez Slt gamin

T en mieux oublie moi et ne t incruste plus ds mes parties et fais gaffe à l heure il est bientôt 20h00 tu vas devoir aller te coucher.allez Slt gamin
Pourrais-tu me dire a quoi ça a avoir dans le sujet ?
De toute façon je ne vais jamais dormir a 20h00.
En plus, je ne vois pas si c'était le cas d'être un gamin a dormir a 20h00.

C pas des conneries ce que je te dit il commence à bannir les gens qui booste y'a djmatt qui c fait bannir et 2 de ces potes

genre il bann ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour