Bot Like Facebook (image + texte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ellipsis_v2

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour tout le monde, petit tuto boot like Facebook ! :)

Pour ce tuto il vous faut :
- Avoir un compte Facebook
- Avoir des yeux et un cerveau :)

Tu aimerais avoir autant de "j'aime" ? et ceci simplement et rapidement ?
eh bien, suis ce tuto' et tu le feras peut-être même mieux que moi ;)

image.png

mieux que moi ;)
‼ tout d'abord il faut que tu remplisses ces conditions ‼
  • Avoir un compte Facebook âgé d'au moins 18 ans ( pour mettre tes publications et photos désirées en "public")
  • aller sur le site ci contre ☞

• Si ton compte n'a pas 18 ans, tu peux tout de même le faire, en modifiant ton âge ;)
    • pour ce faire, vas sur ton profil facebook-> clique sur "à Propos" en dessous de ta photo de profil si magnifique soit-elle --> Infos générales ( à droite ) --> modifier --> modifier date de naissance--> ex : 7 octobre 1990
  • Si ton compte a 18 ans, ne fait rien et passe à l'étape suivante ^^

image.png

1. vas sur
  2. appuie sur "Click here" et autorise l'application Xperia à s'installer sur ton compte Facebook. quand c'est fait, reviens sur likelo
  3. Appuie sur Facebook subscriber,
  4. si il y a la même pâge que sur la photo, c'est bon, passe à l'étape suivante :)
    • si il n'y a pas la même, accepte tout simplement les abonnés :) en cliquant sur "accepter les abonnés"

image.png

1. Retournez sur Likelo et appuyer sur "[Settings]" pour arriver à une page Facebook de votre compte ( paramètres ) mettez les exactement pareil que ceux mis sur la photos, TOUT en public
  2. Enregistrez les paramètres

image.png

1. retournez sur Likelo lorsque tout ce qui est plus haut est fait ;)
  2. Réappuyez sur "Click Here", vous aurez un "Initializing", attendez..
  3. lorsqu'il sera marqué "Success" sélectionnez et copier toute votre URL comme fait dans le photo ci-contre

image.png

Collez l'URL que vous avez sélectionné précédemment dans le barre surligné en Jaune dans la photo

Vous arriverez sur une page avec tous vos statuts et photos
sélectionne un statut préalablement mis en PUBLIC et cliquez sur "submit" vous verrez les "j'aime" grimper :)

mon facebook :
mon site :

mercii meme si la technique a était deja dit sur rgfr :)

ooh je suis désolé j'avais pas fait attention.... j'espere que le mien vaut quand même quelque chose ;)

Est-ce qu'on peut le faire plusieurs fois ?

On peut le faire plusieurs fois sur la meme photo ?

Tuto déjà fait par moi :) Je signale ...

Bonjour tout le monde, petit tuto boot like Facebook ! :)

Pour ce tuto il vous faut :
- Avoir un compte Facebook
- Avoir des yeux et un cerveau :)

Tu aimerais avoir autant de "j'aime" ? et ceci simplement et rapidement ?
eh bien, suis ce tuto' et tu le feras peut-être même mieux que moi ;)

image.png

mieux que moi ;)
‼ tout d'abord il faut que tu remplisses ces conditions ‼
  • Avoir un compte Facebook âgé d'au moins 18 ans ( pour mettre tes publications et photos désirées en "public")
  • aller sur le site ci contre ☞

• Si ton compte n'a pas 18 ans, tu peux tout de même le faire, en modifiant ton âge ;)
    • pour ce faire, vas sur ton profil facebook-> clique sur "à Propos" en dessous de ta photo de profil si magnifique soit-elle --> Infos générales ( à droite ) --> modifier --> modifier date de naissance--> ex : 7 octobre 1990
  • Si ton compte a 18 ans, ne fait rien et passe à l'étape suivante ^^

image.png

1. vas sur
  2. appuie sur "Click here" et autorise l'application Xperia à s'installer sur ton compte Facebook. quand c'est fait, reviens sur likelo
  3. Appuie sur Facebook subscriber,
  4. si il y a la même pâge que sur la photo, c'est bon, passe à l'étape suivante :)
    • si il n'y a pas la même, accepte tout simplement les abonnés :) en cliquant sur "accepter les abonnés"

image.png

1. Retournez sur Likelo et appuyer sur "[Settings]" pour arriver à une page Facebook de votre compte ( paramètres ) mettez les exactement pareil que ceux mis sur la photos, TOUT en public
  2. Enregistrez les paramètres

image.png

1. retournez sur Likelo lorsque tout ce qui est plus haut est fait ;)
  2. Réappuyez sur "Click Here", vous aurez un "Initializing", attendez..
  3. lorsqu'il sera marqué "Success" sélectionnez et copier toute votre URL comme fait dans le photo ci-contre

image.png

Collez l'URL que vous avez sélectionné précédemment dans le barre surligné en Jaune dans la photo

Vous arriverez sur une page avec tous vos statuts et photos
sélectionne un statut préalablement mis en PUBLIC et cliquez sur "submit" vous verrez les "j'aime" grimper :)

mon facebook :
mon site :
Merci

Moi j'ai autant de j'aime sans probleme x) ...

Demain on peut refaire sur le meme statut :D ? c'est une question

non je pense pas a moins que tu supprimes l'appli et la réinstalle ;)

oh désolé ;) ça fait quoi de le signaler :) ?
Signaler ça fait que les modérateurs vont supprimer ce topic car il est déjà fait ^^

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour