ellipsis_v2
Membre
Bonjour tout le monde, petit tuto boot like Facebook ! 
Pour ce tuto il vous faut :
- Avoir un compte Facebook
- Avoir des yeux et un cerveau
Tu aimerais avoir autant de "j'aime" ? et ceci simplement et rapidement ?
eh bien, suis ce tuto' et tu le feras peut-être même mieux que moi
mieux que moi
‼ tout d'abord il faut que tu remplisses ces conditions ‼
mon facebook :
mon site :
Pour ce tuto il vous faut :
- Avoir un compte Facebook
- Avoir des yeux et un cerveau
Tu aimerais avoir autant de "j'aime" ? et ceci simplement et rapidement ?
eh bien, suis ce tuto' et tu le feras peut-être même mieux que moi

mieux que moi
‼ tout d'abord il faut que tu remplisses ces conditions ‼
- Avoir un compte Facebook âgé d'au moins 18 ans ( pour mettre tes publications et photos désirées en "public")
- aller sur le site ci contre ☞
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- pour ce faire, vas sur ton profil facebook-> clique sur "à Propos" en dessous de ta photo de profil si magnifique soit-elle --> Infos générales ( à droite ) --> modifier --> modifier date de naissance--> ex : 7 octobre 1990
- Si ton compte a 18 ans, ne fait rien et passe à l'étape suivante ^^

- vas sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- appuie sur "Click here" et autorise l'application Xperia à s'installer sur ton compte Facebook. quand c'est fait, reviens sur likelo
- Appuie sur Facebook subscriber,
- si il y a la même pâge que sur la photo, c'est bon, passe à l'étape suivante
- si il n'y a pas la même, accepte tout simplement les abonnés
en cliquant sur "accepter les abonnés"
- si il n'y a pas la même, accepte tout simplement les abonnés

- Retournez sur Likelo et appuyer sur "[Settings]" pour arriver à une page Facebook de votre compte ( paramètres ) mettez les exactement pareil que ceux mis sur la photos, TOUT en public
- Enregistrez les paramètres

- retournez sur Likelo lorsque tout ce qui est plus haut est fait
- Réappuyez sur "Click Here", vous aurez un "Initializing", attendez..
- lorsqu'il sera marqué "Success" sélectionnez et copier toute votre URL comme fait dans le photo ci-contre

Collez l'URL que vous avez sélectionné précédemment dans le barre surligné en Jaune dans la photo
Vous arriverez sur une page avec tous vos statuts et photos
sélectionne un statut préalablement mis en PUBLIC et cliquez sur "submit" vous verrez les "j'aime" grimper
mon facebook :
mon site :