Dorian-SwaZe
Premium
Pour ma part aucun moyen de mettre en marche pokesnip avec un compte PTC , Je choisi pourtant la selection (2) -> PTC mais il me dit unknow
Pourquoi ? une video de pokesnip ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c le 2 au dessus de tes lettres qu'il faut utiliser et non le clavier numérique de droitePour ma part aucun moyen de mettre en marche pokesnip avec un compte PTC , Je choisi pourtant la selection (2) -> PTC mais il me dit unknow
c le 2 au dessus de tes lettres qu'il faut utiliser et non le clavier numérique de droite
Tu veut un fichier config ptc ou google ? si oui je t'en fait un tu copie colle toutTo avoid a softban, your current location is required. Voila ce que sa me dit
Check ton dossier tmpNecrobot fonctionne chez vous ?
J'ai installé la nouvelle version mais ça merde chez moi... l'exe s'efface alors que juste avant j'avais un message pour me dire que la mise à jour était terminée.
sur pôkesniper ?quelqu'un a un antiban svp ? parce que celui du topic marche pas chez moi.. et je trouve pas la mise a jour :/
sur pôkesniper ?
Jte conseille de mettre ta ville pour que ce soit plus simple genre google maps tu va dans ta rue sans le street view et ta les coordonné gps ou tu met par exemple 38 rue des pivert , lyon latitude longitudeOui avec pokesniper, mais je crois avoir trouver merci quand même![]()
Necrobot fonctionne chez vous ?
J'ai installé la nouvelle version mais ça merde chez moi... l'exe s'efface alors que juste avant j'avais un message pour me dire que la mise à jour était terminée.
Check ton dossier tmp
il fonctionne très bien chez moi.quelqu'un a un antiban svp ? parce que celui du topic marche pas chez moi.. et je trouve pas la mise a jour :/
Avec la nouvelle maj ( 0.7 ) tu ne peux plus le voir mais tu peux voir le temps aproximatifs restants pour le passage du niveauMerci !
Ou est ce que je peux voir le nombre d'xp / heure sur Necrobot ?