driss56890fc
Membre
Les pokémon ne reste pas longtemps tente plusieurs fois sa va finir par tombé ^^
merci mec ! j vais fr plusieurs test
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les pokémon ne reste pas longtemps tente plusieurs fois sa va finir par tombé ^^
ta pas une idee de ^pk moi sa fonctionne pasPour l'instant j'ai parametré ma position sur Central Park sa marche plutot pas mal ^^ . Mais je voulais savoir si vous aviez pas une config toute prête qui permet d'optimiser encore plus le bot?
nn désolé j'ai lu ton message mais je ne sais pas du toutta pas une idee de ^pk moi sa fonctionne pas
Les configs utilisable sur l'ancien bot sont-elles toujours fonctionelles?![]()
Salut a tous,
Je vous fais le partage des bots disponible en ce moment ( nouvelle version )
Lien des bots disponible en ce moment juste en dessous !
![]()
Je commence donc avec la nouvelle version de necrobot :
Lien pour Necrobot new update :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du viruscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : Bot a configuré, farming XP, farming Pokéstop, Capture de pokémon, Gestion de l'inventaire .
![]()
Maintenant je met a votre disposition pokefarmer version payante :
Lien pour Pokefarmer new update :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du viruscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : Bot avec interface, Capture de pokémon, farming de pokéstop, farming XP
Information : Je vous conseil de voir la présentation de ce bot ici merci a @FCK GTP
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enfin je met a votre disposition pokésnip nouvelle update :
Lien pour pokesnip new update :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : Bot qui permet de faire la capture de pokémon via position X,Y,Z sans bannissement !
Astuce : Je vous conseil d'utilisé ce site pour les endroits de pokémon :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
![]()
Les autres BOTS ne vont pas tarder donc patience.
Le topic seras mis a jour a chaque nouveau log mis a disposition au public !
Bonne triche faite des rencontres grâce a pokémon go.
ce bot la est pas mal et assez complet, tu as la page de commande et aussi une a coter pour gérer tes pokemons ,Les pokémon ne reste pas longtemps tente plusieurs fois sa va finir par tombé ^^
le bot n'est plus fonctionnel?Version 0.7.1 dispo pour NecroBot (new lien de DL)
non ce sont des fichiers en .exe...Yo, j'aimerais savoir si le bot marche sur mac ? Merci
avec pokespawn le mieux c'est d'utiliser pokesnip pour être sur d'avoir le pokemon désiré ?![]()
Salut a tous,
Je vous fais le partage des bots disponible en ce moment ( nouvelle version )
Lien des bots disponible en ce moment juste en dessous !
![]()
Je commence donc avec la nouvelle version de necrobot :
Lien pour Necrobot new update :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : Bot a configuré, farming XP, farming Pokéstop, Capture de pokémon, Gestion de l'inventaire .
![]()
Maintenant je met a votre disposition pokefarmer version payante :
Lien pour Pokefarmer new update :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : Bot avec interface, Capture de pokémon, farming de pokéstop, farming XP
Information : Je vous conseil de voir la présentation de ce bot ici merci a @FCK GTP
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enfin je met a votre disposition pokésnip nouvelle update :
Lien pour pokesnip new update :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : Bot qui permet de faire la capture de pokémon via position X,Y,Z sans bannissement !
Astuce : Je vous conseil d'utilisé ce site pour les endroits de pokémon :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Ont continue avec une mise a jour d'un BOT PokeGoBot !
Lien pour pokegobot :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du Viruscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : BOT avec interface, gestionnaire total, Capture de pokémon, farm XP, farm Pokéstop
![]()
Une petite place pour notre application du débannissement Quickspin !
Lien pour Quickspin new update :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lient du Viruscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : Permet d'enlever rapidement un softban, application très utile en cas d'utilisation d'un bot !
![]()
![]()
Les autres BOTS ne vont pas tarder donc patience.
Le topic seras mis a jour a chaque nouveau log mis a disposition au public !
Bonne triche faite des rencontres grâce a pokémon go.
on sans fou les bots ont des anti ban... au pire tu as Quickpin dans les téléchargements.Est ce que si l'on modifie souvent la localisation on peut se faire ban?