Après pas mal s'essaie, c'est bon je gère la chose qui es assez facile, mais Question pourquoi quand jarrive dans l'accueil d'avant partie ça bug et je peut inviter personne et que je doit attendre le temps que je tombe sur une partie de tricheur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa dépend moi une fois sur 2 sa me le faisait, lorsque sa te le fait se que je sais sait que l'on peut rien faire du tout et qu'il va falloire attendre une partie hack pour pouvoir jouer, mais quand sa te fait l'autre chose, tu peut aller avec le curseur sur ton nom et aussi tu peut appuyer sur /_\ (triangle) pour pouvoir inviter tes amies, si tes amies te rejoigne a temps tu sera l'hote de la partie sinon tu va rejoindre une partie hack a la place .Après pas mal s'essaie, c'est bon je gère la chose qui es assez facile, mais Question pourquoi quand jarrive dans l'accueil d'avant partie ça bug et je peut inviter personne et que je doit attendre le temps que je tombe sur une partie de tricheur?
Add BCG_ScruffyJe t'ai Demander en amie au nom de Extrem-warkiing , ajoute et on pourra faire le bug des bots pour toi .
Peut tu m'ajouter ?
ID PSN: Aallex38
J'attend avec impatience ton invitation :3
xtakksx![]()
Je vous ajouterai des que possiblesMoi ImKalashh_
Merci, dans la soirée ?Je vous ajouterai des que possibles![]()
aujourd'huiMerci, dans la soirée ?
Ok vers quelle heure ?aujourd'hui
vers les 1hOk vers quelle heure ?
Ok Mercivers les 1h
je t'ai déjà en ami tu a oublier ?Add : Niihood
Ah bon c'est quoi ton pseudo ?je t'ai déjà en ami tu a oublier ?
Je t'attend..vers les 1h
Baby-kim-13Yo tous le monde, aujourd’hui je vous propose de venir booster contre des bots en multijoueurs sur Black Ops 2, donc pour cela il faut que vous me passer vos Nom PSN pour que je puisse vous ajoutez en amie, puis après on se rejoindra sur bo2, en groupe pour que je fasse la manip du glitch des bots puis on pourra s'amuser contre des bots a les exposer et a XP tranquillement loin des campeurs .
extrem-warkiingAh bon c'est quoi ton pseudo ?
extrem-warkiing