Booster contre des bots en multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai tenter d'ajouter des gens pour tenter de créer une partie mais personne accepte

J'ai essayer jarrive pas a faire la manip moi

Faut mettre ton curseur sur creer partie tu fais triangle ensuite tu choisis l'ami qui se trouve dans un groupe, puise tu fais rejoindre et quand tu vois que tu vas le rejoindre appui sur croix plus rond presque en même temps ! ( Essaye de le rejoindre sans faire la manip et d'éssayer de mémoriser le temps que tu passes pour le rejoindre car si tu vas trop vite tu vas tomber dans l'acceuil du lan ! )

J'essaye mais a quel em moment exact je voie que je suis dans une partie cheater?

Sa marche quand tu verras que tu te trouves dans l'acceuil du multi et que tu auras ton prestige et un 0 a droite de ton Pseudo !

C'est sympa de proposer sa.

J'ai essayer jarrive pas a faire la manip moi
Euh commençons par le début , il faut que tu rejoigne une personne qui soit dans un groupe et nom dans une partie ou même dans un salon de jeu . après il faut que tu est bien le curseur sur "crée un partie lan" et ensuite il faut que tu fasse le X et O simultanément en commençant par la X et ensuite le O . et il faut que tu fasse cette manip a la fin du message "accès a une session en cours" ensuite si tu n'y arrive toujours pas j essayerait de te le montrer sur le PSN sur bo2

Sa marche quand tu verras que tu te trouves dans l'acceuil du multi et que tu auras ton prestige et un 0 a droite de ton Pseudo !
c'est gentil d'aider les personnes qui ont besoin d'aide sur se glitch Very Tahnks!!

Et on t peut jamais modifier c'est arme?

Tiens ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et ont fait comment pour avoir c'est arme?

Et on t peut jamais modifier c'est arme?
d'après se que j'ai comprit tu nous demande si on peut changer d'arme pendant le glich donc ma réponse a moi est oui mais certain dise qu'il freeze lorsque qu'il le font mais moi sa ne me fait rien essaye et tu vera bien

d'après se que j'ai comprit tu nous demande si on peut changer d'arme pendant le glich donc ma réponse a moi est oui mais certain dise qu'il freeze lorsque qu'il le font mais moi sa ne me fait rien essaye et tu vera bien
En faite je vous explique ( l'hote de la partie lui pourra creer vos classes ! ) or toi tu te verras comme ci tu étais dans un accueil mutli dans tu verras le truc creer une classe mais faudra jamais que tu cliques dessus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour