-Mister@Modzing-
Membre
Sympa pour les autres 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est gentilSympa pour les autres![]()
Euh commençons par le début , il faut que tu rejoigne une personne qui soit dans un groupe et nom dans une partie ou même dans un salon de jeu . après il faut que tu est bien le curseur sur "crée un partie lan" et ensuite il faut que tu fasse le X et O simultanément en commençant par la X et ensuite le O . et il faut que tu fasse cette manip a la fin du message "accès a une session en cours" ensuite si tu n'y arrive toujours pas j essayerait de te le montrer sur le PSN sur bo2J'ai essayer jarrive pas a faire la manip moi
c'est gentil d'aider les personnes qui ont besoin d'aide sur se glitch Very Tahnks!!Sa marche quand tu verras que tu te trouves dans l'acceuil du multi et que tu auras ton prestige et un 0 a droite de ton Pseudo !
Ne clique jamais mais jamais sur creer une classe sinon ta ps va freeze !Et on t peut jamais modifier c'est arme?
d'après se que j'ai comprit tu nous demande si on peut changer d'arme pendant le glich donc ma réponse a moi est oui mais certain dise qu'il freeze lorsque qu'il le font mais moi sa ne me fait rien essaye et tu vera bienEt on t peut jamais modifier c'est arme?
En faite je vous explique ( l'hote de la partie lui pourra creer vos classes ! ) or toi tu te verras comme ci tu étais dans un accueil mutli dans tu verras le truc creer une classe mais faudra jamais que tu cliques dessus !d'après se que j'ai comprit tu nous demande si on peut changer d'arme pendant le glich donc ma réponse a moi est oui mais certain dise qu'il freeze lorsque qu'il le font mais moi sa ne me fait rien essaye et tu vera bien