Exotiix-Toine
Membre
Add ExoTix-T0IN3 =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai inviter plus d'une fois mais tu arrive pas a me rejoindre a cause de ton nat qui est modéré donc cela fait que tu a des restrictions et que tu n peut pas joindre n'import qui , j'essaye de chercher un solution a se problème, la seul que je voie c'est : http://reality-gaming.fr/threads/ga...-partie-personnalisee-sur-black-ops-2.264834/Perso j'ai rien reçus de ta part
Je le ferait après que j'ai fini ce que j'ai commencé a faire avec ma petite sœurAdd ExoTix-T0IN3 =)
Si tu suit a la liste se tuto : http://reality-gaming.fr/threads/ga...-partie-personnalisee-sur-black-ops-2.264834/J'arrive pas a lancer des Bots en multi sa me fait freeze, tu aurais une solutions?
Merci je regarderais saSi tu suit a la liste se tuto : http://reality-gaming.fr/threads/ga...-partie-personnalisee-sur-black-ops-2.264834/
Il pourra t'aider, moi je peut juste de dire 1 ou 2 truck en temps que pratiquant du glitch. D'abord de une quand tu freeze . sa fait freezé la console ou le jeux . Pour savoir, si c'est la console, tu ne peut pas revenir , l'écran se bloque il faut éteindre la console alors que le freeze du jeux qui n'est pas infini, au bout d'un moment le jeu se débloque, moi je pense que se que tu a normalement c'est un beug de jeux si non si c'est la console la y a un problème avec ta console et la j'y peut plus rien, moi aussi sa me le fait se beug dé foi sa veut soit dire que celui que tu rejoint est dans un salon ou en train de jouer dans une partie, il faut que celui que tu rejointe soi dans un groupe même AFK sa fait rien et aussivant que tu appui sur X et O il faut attendre un peut lorsque sa te met "accès a une session en cours" il faut que le message parte et ensuite tu fait X et O , mais surtout pas pendant le message "accès a une session en cours" c'est surement a cause de sa que sa beug . Ensuite si tous se que je te dit tu le respecte a la lettre et que sa ne fonctionne toujours pas je ne peut plus rien desoler .
derien j’espère que tu a tout comprit car c'est plutôt une brève réponse .Merci je regarderais sa![]()
Personnellement je ne suis pas un adepte de se glitch je préfère jouer contre de vrai personne, au bout d'un moment sa prend la tète, je préfère la difficultéFaite gaff quand même une mise à jour arrive donc on sait jamais !
Oui moi aussi, mais je me suis fait moi reset mes stats alors que j'avais rien fait quand jétais maitre prestige donc forcement si sa arrive a quelqu'un il va booster :/P
Personnellement je ne suis pas un adepte de se glitch je préfère jouer contre de vrai personne, au bout d'un moment sa prend la tète, je préfère la difficulté![]()
ouai toutes a fait j'ai fait la même chose après mettre fait bannirOui moi aussi, mais je me suis fait moi reset mes stats alors que j'avais rien fait quand jétais maitre prestige donc forcement si sa arrive a quelqu'un il va booster :/
Si il ya 1 personnes surement : endeVeR_MaGiik qui voulait boosterPersonne boost ce soir?
Okay ba 2 minutes je me connecte et je t'ajoute comme amiOuais mais j'ai déjà essayer chez moi et jarrive pas a faire une partie en xp bot
Okpas de soucisJe le ferait après que j'ai fini ce que j'ai commencé a faire avec ma petite sœurDesoler