Booster contre des bots en multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleXmeN

Premium
Réactions
54
RGCoins
25
Yo tous le monde, aujourd’hui je vous propose de venir booster contre des bots en multijoueurs sur Black Ops 2, donc pour cela il faut que vous me passer vos Nom PSN pour que je puisse vous ajoutez en amie, puis après on se rejoindra sur bo2, en groupe pour que je fasse la manip du glitch des bots puis on pourra s'amuser contre des bots a les exposer et a XP tranquillement loin des campeurs .

Merci mais bon j'espère qu'il y aura des personnes intéresser a ma demande quand même
T'inquiète tu trouvera sûrement.
Perso j'ai 3-4 demandes par jours moi ^^

http://reality-gaming.fr/threads/ga...-partie-personnalisee-sur-black-ops-2.264834/ :D

J'suis intéresser add: Niihood

Tu peut m'ajouter psn id: pomipoma

Tu m'a pas ajouter moi! Pomipoma ces mon psn

Yo tous le monde, aujourd’hui je vous propose de venir booster contre des bots en multijoueurs sur Black Ops 2, donc pour cela il faut que vous me passer vos Nom PSN pour que je puisse vous ajoutez en amie, puis après on se rejoindra sur bo2, en groupe pour que je fasse la manip du glitch des bots puis on pourra s'amuser contre des bots a les exposer et a XP tranquillement loin des campeurs .
J'arrive pas a lancer des Bots en multi sa me fait freeze, tu aurais une solutions?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour