Boost R&D Technique Bouclier Anti-Emeute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gilles62

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut à tous, je suis opé pour du Boost R&D Bouclier Anti-Emeute. Mon PSN ce trouve en bas du post.
Important ! Bien lire l'intégralité de ce post pour le bon déroulement du Boost !

Principe:

• Nous jouerons en Recherche et Destruction (6vs6) ou Tactique en fonction du nombre de joueurs.
  • Nous devrons être 6 Joueurs + 6 deuxième manette (voir autres si plus de monde)
  • 3 Joueurs + leur seconde manette sont en groupe, et vont en Recherche et Destruction, les 3 autres, avec leur deuxième manette rejoignent dès qu'ils peuvent.
  • Même si ça peut paraître évidement, vous ne perdrez pas votre ratio, au contraire puisque vous tuerez la 2ème manette d'un des joueurs.
  • Une fois arrivé au Prestige, utilisez un Prestige Token pour obtenir l'atout Surarmement, ça facilitera pour la suite

Classes:
Si vous avez l'atout "Surarmement" :
1ère manette :
Arme principal - Fusil-mitrailleurs (Exemple: L86 LSW)
Deuxième principale - Bouclier Anti-Emeute (IMPORTANT)
Atout - Surarmement (IMPORTANT)
2ème manette :
Arme principal - Bouclier Anti-Emeute (IMPORTANT)
Si vous n'avez pas l'atout "Surarmement" :
1ère manette :
Arme principal - Fusil-mitrailleurs (Exemple: L86 LSW)
2ème manette :
Arme principal - Bouclier Anti-Emeute (IMPORTANT)

Comment procédé:

- Les joueurs (1ère manette) qui n'ont pas l'atout Surarmement court au spawn adverse pour tuer les secondaire afin de ramasser un bouclier anti-émeute.
- Ensuite les 2 équipe se rejoigne a une bombe prédéfinie avant le lancement de la partie.
- On forme des binômes.
- Et chacun notre tour l'on vide notre chargeur dans la partie NOIR du bouclier anti-emeute de l'adversaire du binome.
- Une fois le chargeur vide, on prend le bouclier anti émeute et l'adversaire vide a son tour un chargeur. (A faire en boucle)
- Une fois que plus personne a de munitions, faire péter la bombe (Nous nous arrangerons pour faire 7 manches en tout ;)

Ajouter moi au PSN ceux qui veulent --> LiiLwooLF
Merci ;)

Perd on notre précision ??

Tu prévois sa pour quand ??

Quelqu'un fait cette technique depuis un bon bout de temp pour dire que sa xp bien?

moi je le faisait mais je croit que c'est patché on gagne que 50 au lieu de 500

Je confirme c'est patché fais chier --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour