Salut à tous, je suis opé pour du Boost R&D Bouclier Anti-Emeute. Mon PSN ce trouve en bas du post.
Important ! Bien lire l'intégralité de ce post pour le bon déroulement du Boost !
Principe:
Classes:
Si vous avez l'atout "Surarmement" :
1ère manette :
Arme principal - Fusil-mitrailleurs (Exemple: L86 LSW)
Deuxième principale - Bouclier Anti-Emeute (IMPORTANT)
Atout - Surarmement (IMPORTANT)
2ème manette :
Arme principal - Bouclier Anti-Emeute (IMPORTANT)
Si vous n'avez pas l'atout "Surarmement" :
1ère manette :
2ème manette :
Comment procédé:
- Les joueurs (1ère manette) qui n'ont pas l'atout Surarmement court au spawn adverse pour tuer les secondaire afin de ramasser un bouclier anti-émeute.
- Ensuite les 2 équipe se rejoigne a une bombe prédéfinie avant le lancement de la partie.
- On forme des binômes.
- Et chacun notre tour l'on vide notre chargeur dans la partie NOIR du bouclier anti-emeute de l'adversaire du binome.
- Une fois le chargeur vide, on prend le bouclier anti émeute et l'adversaire vide a son tour un chargeur. (A faire en boucle)
- Une fois que plus personne a de munitions, faire péter la bombe (Nous nous arrangerons pour faire 7 manches en tout
Ajouter moi au PSN ceux qui veulent --> LiiLwooLF
Merci
Important ! Bien lire l'intégralité de ce post pour le bon déroulement du Boost !
Principe:
- Nous jouerons en Recherche et Destruction (6vs6) ou Tactique en fonction du nombre de joueurs.
- Nous devrons être 6 Joueurs + 6 deuxième manette (voir autres si plus de monde)
- 3 Joueurs + leur seconde manette sont en groupe, et vont en Recherche et Destruction, les 3 autres, avec leur deuxième manette rejoignent dès qu'ils peuvent.
- Même si ça peut paraître évidement, vous ne perdrez pas votre ratio, au contraire puisque vous tuerez la 2ème manette d'un des joueurs.
- Une fois arrivé au Prestige, utilisez un Prestige Token pour obtenir l'atout Surarmement, ça facilitera pour la suite
Classes:
Si vous avez l'atout "Surarmement" :
1ère manette :
Deuxième principale - Bouclier Anti-Emeute (IMPORTANT)
Atout - Surarmement (IMPORTANT)
2ème manette :
Si vous n'avez pas l'atout "Surarmement" :
1ère manette :
2ème manette :
Comment procédé:
- Les joueurs (1ère manette) qui n'ont pas l'atout Surarmement court au spawn adverse pour tuer les secondaire afin de ramasser un bouclier anti-émeute.
- Ensuite les 2 équipe se rejoigne a une bombe prédéfinie avant le lancement de la partie.
- On forme des binômes.
- Et chacun notre tour l'on vide notre chargeur dans la partie NOIR du bouclier anti-emeute de l'adversaire du binome.
- Une fois le chargeur vide, on prend le bouclier anti émeute et l'adversaire vide a son tour un chargeur. (A faire en boucle)
- Une fois que plus personne a de munitions, faire péter la bombe (Nous nous arrangerons pour faire 7 manches en tout
Ajouter moi au PSN ceux qui veulent --> LiiLwooLF
Merci