Boost OP clan.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boune_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lalaniou, je suis triste que tu me signale... Vilain garçon.

Euh si j'étais un garçon peut être que oui ;P

SHAME ON YOU :O

? --' pourquoi avoir honte d'être une fille

Go jouer à la B4rbi3 comme moi qd j'étais petite.

Ta que sa a dire -- Grandit dans ta tête
On ne peut pas parler avec vous sans que vous disiez un truc rien avoir --' Alors sur ceux bonne fin de soirée et
FUCK BOOSTERS

boost ops clan c pas terible tu triche sur un service que tu paye en plusse du jeux tu pourie le principe de elite en plusse pour gagner quoi ??? bref tu fait se que tu veux mes c un peut l amentable pour les autre clan qui eu ne triche pas

Exactement, je fais ce que je veux. Et j'emmerde les rageux.

Moi je suis partant pour ce weekend,
add moi : bgK-94

Exactement, je fais ce que je veux. Et j'emmerde les rageux.
Pas une question de rageux, mais il est clair que le boost nuit fortement à l’expérience multijoueur et détruit le principe de la monté de niveaux. Si une équipe de 6 joueur obtiennent l'argent alors que 3 boosters ont l'or, il n'y alors plus aucun intérêt, car le joueur n'obtient pas la récompense, qui lui est escompté.

De plus le boost est condamné par Activision ce qui prouve aussi une certaine nocivité pour le jeu.

PS: Boune_ au lieu de te rouler dans ta propre pisse, tu devrais t'excuser au prés de Lalaniou pour tes propos trés sexistes et déplacés. Après tu es intelligent ou non.

Merci beaucoup chaminou =):)
J'ai l'habitude de me faire insulter mais quand même y a des limites =D

Je t'en prie, c'est normal. L'univers du jeux vidéo est ouvert à tous et à TOUTES ! Je trouve cela malheureux que la communauté féminine soit si peu prise en considération. Ah et rappelle moi de ne plus jamais tomber contre toi et un autre membre de ta team car mes amis et moi on a du mal contre vous .

Hihi :D
Merci encore et à bientôt pour une nouvelle raclée mdr"

Tu m'as l'air très très sympathique alors si tu veux tu auras une petite place dans mes amis :'D

Go jouer à la B4rbi3 comme moi qd j'étais petite.

Juste une petite analyse orthographique : qd tu étais "petite" donc si je comprend bien tu insultes ta propre communauté car tu es une femme ou alors tu ne sais pas écrire, ou encore tu es un menteur.

Que choisir ?

Et bien je laisse le choix et l'imagination à tous lecteurs de ce sujet

le truc c pas que je suis un rageux c plutot tes un gros noob qui et obliger de booster pour gagner donc ouet le rageux c toi qui boost car tes telement nul que ten a mare du bronze

Hihi :D
Merci encore et à bientôt pour une nouvelle raclée mdr"

Tu m'as l'air très très sympathique alors si tu veux tu auras une petite place dans mes amis :'D

Pour la raclée, merci mais je vais sauvegarder mon ratio le plus longtemps possible. :fou:
Et pour la proposition d'amis, tu met très sympathique aussi mais je crains que la différence de niveau ne soit que trop grande, sauf si tu n'as pas peur de te heurter à un noob avec 1.24, alors j'accepte ta proposition avec plaisir :banzai:

C'est bien ce que je me suis dit quand je les lu mais je ne voulais pas encore cassé cette personne ce n'ai pas mon but ici,
Mon but c'est d'essayer de réduire le moins possible de BOOSt surtout en OP Mais après je sais très bien qu'il y en aura quand même
Pour revenir a chaminou, Si il(ou elle) est une fille alors elle a vraiment un problème avec son sexe, Il faudrait voir avec un psychiatre

chaminou, je m'en contre fiche des ratios sa ne veut rien dire pour moi et d'ailleurs le niveau non plus :D moi je veut des amis pour m'amuser et rire =) Donc je t'inkiete pas pour ça mdr' je n'ai pas un beau ratio non plus mais au moins il me correspond pas comme les Boosters.
=) et mmm322 je suis tout à fait d'accord avec toi =-)

Moi je suis partant pour ce weekend,
add moi : bgK-94
--"

je crains malheureusement que la psychiatrie est des limites . Et dans ce cas là (petite précision : la phrase qui va suivre ne représente en aucun cas une appartenance religieuse quelconque , je suis libre de mes opinions et de mes pensées et réfléxions, il n'y a non plus aucune discrimanation sur tout type de personne, si cette phrase choque, je m'excuse d'avance )il n'y a que a prier pour
Saint Jude, patron des cas désespérés

je crains malheureusement que la psychiatrie est des limites . Et dans ce cas là (petite précision : la phrase qui va suivre ne représente en aucun cas une appartenance religieuse quelconque , je suis libre de mes opinions et de mes pensées et réfléxions) il n'y a que a prier pour
Saint Jude, patron des cas désespérés
Mdr''' TRES BELLE PHRASE
Lu et approuvé XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour