Boost OP clan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boune_

Membre
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
163
Réactions
26
Points
3 798
RGCoins
0
Qd tu veux ;).
Ajoute moi on te prend qd tu veux.

Par contre, faudra pas te cacher derrière les jupons de ta petite maman quand on t'aura mis la fessée !
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
RGCoins
0
Qd tu veux ;).
Ajoute moi on te prend qd tu veux.

Par contre, faudra pas te cacher derrière les jupons de ta petite maman quand on t'aura mis la fessée !
ok mec, laisse ton psn et on se programme ça par la suite.
mon psn : kaizer06130
 

lalaniou

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
26
Réactions
26
Points
38
RGCoins
0
On va vous défoncer --' vous faite pitié les boosters
C quoi le mérite de booster ???


Vous achetez un jeu pour tricher alors que nous on achète un jeu pour s'amuser entre potes --
Rien de plus qui m'énerve o.O
 

~MoNsTeRzZz~

Premium
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
428
Réactions
201
Points
613
RGCoins
0
ces modern 3 longshot acepete moi
$
 

steph49000

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
4
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Kaizer a raison, vous etes qu une bandes de ptits joueurs. vous n arrivez pas a battre d autres joueurs "trop dur pour vous" donc vous booster venez contre notre team la PTDQ, nous on a l'or avc mérite...
 

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
RGCoins
0
viens me rejoindre dans mon terrier avec ta team, je vais te montrer quelque chose... noob que tu es...
il a raison bande de boosters de merde vos clans ne sont pas assez fort pour avoir l'or allez vous pendre bande de pute on nous supprime des op a cause de vous bande de clochards et si ta quelque chose a dire un match de team quand tu veut
ah et j'oublier tu est fiere de booster tu veut un pim's? lol
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
RGCoins
0
Encore un qui se la raconte ? :nonnon:
On te prend quand tu veux mon gars .
je ne me la raconte pas du tout, bien au contraire, mais j'aime bien voir des mecs avec des ratios de 2.50 complètement boosté ne sachant pas jouer, et oui parce que c'est pas avec une insertion tactique que tu apprends à jouer.
On verra par la suite, je ne me proclame pas du tout PGM comme vous dites, mais j'ai le ratio que je mérite, et ça me suffit largement...
 

~MoNsTeRzZz~

Premium
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
428
Réactions
201
Points
613
RGCoins
0
je ne me la raconte pas du tout, bien au contraire, mais j'aime bien voir des mecs avec des ratios de 2.50 complètement boosté ne sachant pas jouer, et oui parce que c'est pas avec une insertion tactique que tu apprends à jouer.
On verra par la suite, je ne me proclame pas du tout PGM comme vous dites, mais j'ai le ratio que je mérite, et ça me suffit largement...
ces quand que tu majoutes pour un 1vs 1 jtend toujours
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
RGCoins
0
ces quand que tu majoutes pour un 1vs 1 jtend toujours
ne t'inquiete pas, j'ai juste une vie en dehors de call of. je t'ajouterai quand je me connecterai, mais pas de 20h00 à 23h00 il y a opération de clan, charge ta 2ème manette et oublis pas les insertions tactique !!!
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
RGCoins
20
ne t'inquiete pas, j'ai juste une vie en dehors de call of. je t'ajouterai quand je me connecterai, mais pas de 20h00 à 23h00 il y a opération de clan, charge ta 2ème manette et oublis pas les insertions tactique !!!

En quoi ça te fais chier les boosters ? Ils font chier personne .
 

lalaniou

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
26
Réactions
26
Points
38
RGCoins
0
Si sa pollu le jeu --' tu achète ce jeu pour rigoler et au MOINS quand tu booster pas tu MERITE TA PLACE DE VAINQUEUR --'
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
RGCoins
20
Si sa pollu le jeu --' tu achète ce jeu pour rigoler et au MOINS quand tu booster pas tu MERITE TA PLACE DE VAINQUEUR --'

Tu mérites pas ta place OK . Mais on est bien d'accord que ça fait chier personne . :nah:
 

lalaniou

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
26
Réactions
26
Points
38
RGCoins
0
Bah si --' toi tu te fait chier pour être en or et d'autre en deux minutes il te passe devant comme sa en un claquement de doigt C ABUSÉ
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
RGCoins
20
Bah si --' toi tu te fait chier pour être en or et d'autre en deux minutes il te passe devant comme sa en un claquement de doigt C ABUSÉ

Et ça change quelque chose que toi tu n'as pas l'arme en Or et les booster oui ? Arrête un peu sérieux ...
 

lalaniou

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
26
Réactions
26
Points
38
RGCoins
0
Putain mais ouvre les yeux toi t un booster sa se voit MAIS SA FAIT CHIER TOUT LE MONDEE --" A QUOI SA SERT DACHETER UN JEU POUR LE POURRIR ET CHERCHER LA FACILITE
YA AUCUN DE MERITE --'
et puis avec vous vous avez toujours raison on peu jamais parler --'


Si on vous trouve et qu'on voit sur le multi que vous booster vous allez être banni ET SA SERAS TANT MIEUX --'
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
RGCoins
20
Putain mais ouvre les yeux toi t un booster sa se voit MAIS SA FAIT CHIER TOUT LE MONDEE --" A QUOI SA SERT DACHETER UN JEU POUR LE POURRIR ET CHERCHER LA FACILITE
YA AUCUN DE MERITE --'
et puis avec vous vous avez toujours raison on peu jamais parler --'


Si on vous trouve et qu'on voit sur le multi que vous booster vous allez être banni ET SA SERAS TANT MIEUX --'

Oh putain , dit pas ça euhhhh :triste: Allé , va sortir tes FMG9 Akimbo sur le multi ... Bon sur ceux , je ne répond plus à des gens qui ne savent pas écrire .
 

lalaniou

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
26
Réactions
26
Points
38
RGCoins
0
--"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut