Boost maintenant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xAme_42
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xAme_42

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Ajouter xAme_-

moi je veu boost JE Tajoute I_AM_MUSLIM_13

Le "boost" :rofl:

TU BOOST OU PAS ?

ALLO

Bah viens

Les gars qui savent pas monter leurs niveau normalement pitoyable...

ajoute moi delsol31

Les gars qui savent pas monter leurs niveau normalement pitoyable...
C'est ton avis , "les gens " comme tu dis , font ce qu'ils veulent , tu ne peux pas juger n'importe qui comme sa . Donc si c'est pour mettre des commentaires comme sa , autant d'abstenir .

Cordialement .

xAme un boost spécifique de privilégier ?

Comment sa ?

level up , tueur a la chaine , nuc ? je t'ai envoyer une demande d'ami sur le psn normalement

level up , tueur a la chaine , nuc ? je t'ai envoyer une demande d'ami sur le psn normalement
Bah écoute moi c'est simple , je bloque l'accueil j'invite les personnes que je dois inviter , et puis les personnes font ce qu'ils veulent , il y a aucune règles , ormi de ne tuer que sa 2ème manette, après tu boost ce que tu veux , nucléaire , sanguinaire ... C'est à toi de voir , après je conseille les personnes de rester résonable avec les séries de victime .

Cordialement .

xame je voulais te dire aussi est ce que ya un tres gros risque de ban ?? (si on abuse pas trop biensur genre 1 partie boost apres 8 parties normales et 1 reboost ??

Faut gérer , comme j'ai dis , faut rester resonables , je t'expliqueras tout sa se soir t'inquiète pas :)

Ok c'est vraiment sympa :) envoie moi un mp meme si je suis deco parce que a 22h15 je serais pas co ... c'est gentil franchement !

je serais dispo ce soir si vous le souhaitez Xame tu as mon Psn normalement

Si tu m'a ajouter y a pas de souci :)

Salut les gars moi aussi je peux venir

ajouter moi: somogyihugo mais prevenez que ses vous :)

Dernière édition par un modérateur:
Je peux venir , now ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour