Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton avis , "les gens " comme tu dis , font ce qu'ils veulent , tu ne peux pas juger n'importe qui comme sa . Donc si c'est pour mettre des commentaires comme sa , autant d'abstenir .Les gars qui savent pas monter leurs niveau normalement pitoyable...
C'est pas forcement pour monter le niveau moi perso c'est pour monter mes armes en or je m'enfous du niveau donc reflechis avant de parlerLes gars qui savent pas monter leurs niveau normalement pitoyable...
Bah écoute moi c'est simple , je bloque l'accueil j'invite les personnes que je dois inviter , et puis les personnes font ce qu'ils veulent , il y a aucune règles , ormi de ne tuer que sa 2ème manette, après tu boost ce que tu veux , nucléaire , sanguinaire ... C'est à toi de voir , après je conseille les personnes de rester résonable avec les séries de victime .level up , tueur a la chaine , nuc ? je t'ai envoyer une demande d'ami sur le psn normalement