Résolu Boost de message...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
369
RGCoins
25
Bonjour/ Bonsoir,
Je suis inscrit de reality gaming depuis preque 1 ans. J'ai 800 message et il y a des personnes
qui me traitent de booster mes message alors qu'il on en 2 mois ou 1 presque 400 message et plus quelque example : (Unknow,TvHD Channel, iMoDz et d'autres.. ) Je n'aime pas siter les gens mais là c'est trop ! Je vien de me faire traiter de booster il y a même pas 30 minutes par eux !
Moi je me suis pris un ban pour un petit problème et eux ils ont rien alors que c'est interdis sur RG ? Je demande au staff de faire quelque chose car c'est pas normal ! Il y a quelque temps il y avait pas de personne qui booster leur message pour se faire connaître ou pour avoir le "vip". Je sais pas si vous comprenez pourquoi je fais ce topic d'autre vont le comprendre ( J'éspère ). ( Désoler des fautes )
Cordialement,
GooBz

Bonjour/ Bonsoir,
Je suis inscrit de reality gaming depuis preque 1 ans. J'ai 800 message et il y a des personnes
qui me traitent de booster mes message alors qu'il on en 2 mois ou 1 presque 400 message et plus quelque example : (Unknow,TvHD Channel, iMoDz et d'autres.. ) Je n'aime pas siter les gens mais là c'est trop ! Je vien de me faire traiter de booster il y a même pas 30 minutes par eux !
Moi je me suis pris un ban pour un petit problème et eux ils ont rien alors que c'est interdis sur RG ? Je demande au staff de faire quelque chose car c'est pas normal ! Il y a quelque temps il y avait pas de personne qui booster leur message pour se faire connaître ou pour avoir le "vip". Je sais pas si vous comprenez pourquoi je fais ce topic d'autre vont le comprendre ( J'éspère ). ( Désoler des fautes )
Cordialement,
GooBz
-_- je ne boost pas du tout juste un topic ou j'ai mis un coeur -_- et puis je ne suis pas ton amis ..... et pis en plus je ne t'ai pas du tout parler .....

Non quand on se co toute la nuit en postant que des messages comme moi.
T'as le seum j'ai 1200 messages en 1 mois

800 message en 3 mois super le boost --'
Deja je ne boost pas j'ai un bon shop mw3 et mw2 si tu veux savoir donc un peux normal que je réponde .... et tu m'as vue booster ? parce-que mis a part le coeur que j'ai mis j'ai rien faut d'autre ....

Que des gens boost cela reste à prouver ?!
Mais lol. 1 mois -> 400 messages.. Y a pas moyen à part répondre à tout et a rien !

Oui voila répondre tout a rien c'est justement se que certaine personne font en ce moment je vois même des message du genre ' Super ! ' des truck comme sa mais bon on peut pas apeller sa du boots mais oui il a des booster sa c'est sur ( mais il faut le prouver )

JF tu aurait du le mettre en premier ! :choc:
Mais bon tant pis JB a régler sa sur son mur l'acharnement n'est pas tollérer ok mais supprimer c'est messages au moin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour