Résolu Boost de message...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
369
RGCoins
25
Bonjour/ Bonsoir,
Je suis inscrit de reality gaming depuis preque 1 ans. J'ai 800 message et il y a des personnes
qui me traitent de booster mes message alors qu'il on en 2 mois ou 1 presque 400 message et plus quelque example : (Unknow,TvHD Channel, iMoDz et d'autres.. ) Je n'aime pas siter les gens mais là c'est trop ! Je vien de me faire traiter de booster il y a même pas 30 minutes par eux !
Moi je me suis pris un ban pour un petit problème et eux ils ont rien alors que c'est interdis sur RG ? Je demande au staff de faire quelque chose car c'est pas normal ! Il y a quelque temps il y avait pas de personne qui booster leur message pour se faire connaître ou pour avoir le "vip". Je sais pas si vous comprenez pourquoi je fais ce topic d'autre vont le comprendre ( J'éspère ). ( Désoler des fautes )
Cordialement,
GooBz

Du moment qu'un message est écrit à la main on ne peut pas trop considérer ça comme du "boost". Sauf si bien sûr, dans un topic, on répond avec un smiley ou un truc complètement inutile. Bref, maintenant stop au gens qui crient au "boost" à tout va. :ok:

Pouvez-vous arrêtez de chialer pour des messages ? Si l'un à 3000 messages et 4 mois d'inscription et l'autre 1586 messages et 1 mois d'inscription , On s'en fou ! Laissez les et arrêtez de ne bourrez le crâne avec ces conneries :ok:On dirait des gamins qui se battent car il y'a en à un qui à plus de bonbons que l'autre

Jf a deja montrer une photo de JB qui disait que ce n'etait pas du boost car les messages du style "merci" ou pas tres long ne sont pas comptabiliser et en plus de ca il a dit que le boost etait un message pas ecrit a la main .
Jf a egalment montrer un screen ou JB lui dit que toute haine ou acharnement envers un membre de RGFR sera puni .
Apres voila moi j'ai vu sa mais JF est graphistes donc les photos c'est sont truc ;)

Jf a deja montrer une photo de JB qui disait que ce n'etait pas du boost car les messages du style "merci" ou pas tres long ne sont pas comptabiliser et en plus de ca il a dit que le boost etait un message pas ecrit a la main .
Jf a egalment montrer un screen ou JB lui dit que toute haine ou acharnement envers un membre de RGFR sera puni .
Apres voila moi j'ai vu sa mais JF est graphistes donc les photos c'est sont truc ;)

Oui , le pire c'est qu'ils chialent pour des messages :crazy:

Toi tu ecris des messages avec les pieds ? :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour