Boost avec headshots = BAN 48h + reset probable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MW3 est bien, c'st juste la communauté qui est merdique! Ils ont diminuer la type 95, le striker et d'autres, les connexions sont pas si dégeulasse que sa, c'st de votre faute si vous êtes ban!

MW3 est bien, c'st juste la communauté qui est merdique! Ils ont diminuer la type 95, le striker et d'autres, les connexions sont pas si dégeulasse que sa, c'st de votre faute si vous êtes ban!
La communauté merdique, c'est clair.
Ce faire bannir, c'est une toute autre perd de manches.
Je vais vous donnez un exemple :
Pour bannir un mec qui boost, il faut 1500 repport de différentes personnes, donc franchement, y'a le temps, seul soucis ? C'est le 1 vs 1. Les serveurs sont surveillés sur les score, les personnes, et autre truc qui n'a à mon sens pas de rapport.
Après le vrai problème, c'est :
La MP7
L'ACR
La type95
P90

Voilà, pour moi ça, c'est du problème !
Après les insultes, faut laisser couler !

Pour vous informez :ok: (a peu pres 4 parties tactique par equipe avec environ 100 HS par partie et hop.. + 2 autres mecs)

Merci a ces putain de develloppeurs incompétant qui cherche le pognon ...

ps: si quelqu'un veut un mw3 sur xbox360, j'en vend un je pense...
Tu vend combien ton MW3 ? Je suis interesser =D

La communauté merdique, c'est clair.
Ce faire bannir, c'est une toute autre perd de manches.
Je vais vous donnez un exemple :
Pour bannir un mec qui boost, il faut 1500 repport de différentes personnes, donc franchement, y'a le temps, seul soucis ? C'est le 1 vs 1. Les serveurs sont surveillés sur les score, les personnes, et autre truc qui n'a à mon sens pas de rapport.
Après le vrai problème, c'est :
La MP7
L'ACR
La type95
P90

Voilà, pour moi ça, c'est du problème !
Après les insultes, faut laisser couler !
Les deux seule véritable arme cheater sont la m7 et acr pour moi

J'ai une question. Euh ... J'ai monté mon L118A en OR, avec une personne et donc 1000 HS. Tout les défis complet, et au final, j'ai rien eu.
Coup de chatte ou stratégie ?
moi je me suis fait banir il y a une heure j'étais prestige 10 j'ai commencer a booster au prestige 5 je ne pense pas que c de la strategie plutot de la chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour