Oui, c'est pour cela que je dit que sur Xbox c'est plus sévère, sur Ps3 on dirait qu'ils surveillent un peu plus la série d'élimination que le reste
En meme tant microsoft achete des exclus temporaires pour mw3 donc ça doit etre pour ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est pour cela que je dit que sur Xbox c'est plus sévère, sur Ps3 on dirait qu'ils surveillent un peu plus la série d'élimination que le reste
TU fait des lobby gratuis sur mw3 ?Mdr, dévelloppeurs de merde = jeux de merde = booster = ban
Mw3 abandonné depuis deja quelque moi pour moi ahah![]()
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 12:58 AM ------------TU fait des lobby gratuis sur mw2 ?![]()
Oui faut que vous capturer quelque fois pour pas que la parti s'arrête.MOI JUSTE PERDU LES NIVEAUX QUE JAVAIS GAGNER DANS UNE PARTI . aufaite sa vous et deja arriver en domination ( tactik par equipe ) que le comteur sarrete a 20 ... et que sa marque fin dla partie ? moi q
Je me suis fait Bannir 48h + reset ya pas de solution ?
J'ai une question. Euh ... J'ai monté mon L118A en OR, avec une personne et donc 1000 HS. Tout les défis complet, et au final, j'ai rien eu.Pour vous informez(a peu pres 4 parties tactique par equipe avec environ 100 HS par partie et hop.. + 2 autres mecs)
Merci a ces putain de develloppeurs incompétant qui cherche le pognon ...
ps: si quelqu'un veut un mw3 sur xbox360, j'en vend un je pense...
J'ai 7 titres en or, donc 7 000 HS et aucun ban :hap:J'ai une question. Euh ... J'ai monté mon L118A en OR, avec une personne et donc 1000 HS. Tout les défis complet, et au final, j'ai rien eu.
Coup de chatte ou stratégie ?
vous pouvez faire ce que vous voulez un jour ou l'autre vous serez bannis
il y a meme un pote qui s'est fait bannir 5000 jours
J'approuveBien sûr, mais seulement si tu le fais en continue. Si c'est juste pendant les vacances, ou les serveurs sont surbookés, pendant 1 semaine voir 2, pour monter 15 armes en Or. Ou tu ne dépasses pas les 40 kills, tu n'es pas prêt de te faire ban