Boost avec headshots = BAN 48h + reset probable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, c'est pour cela que je dit que sur Xbox c'est plus sévère, sur Ps3 on dirait qu'ils surveillent un peu plus la série d'élimination que le reste

En meme tant microsoft achete des exclus temporaires pour mw3 donc ça doit etre pour ça...

Mdr, dévelloppeurs de merde = jeux de merde = booster = ban :)

Mw3 abandonné depuis deja quelque moi pour moi ahah :)
TU fait des lobby gratuis sur mw3 ? ;)
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 12:58 AM ------------
TU fait des lobby gratuis sur mw2 ? ;)
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 12:58 AM ------------
Esque jai des chance detre bani car ma serie d'elimination et 148 ?

j'adore les gens qui viennent se plaindre du boost sur un forum de realitygaming sur un forum dédié au boost . on vient sur RG pour boost pour hack pour glitch ,bref on vient chercher tout ce qui est prohibé par tout les autres forums . donc venez pas sur RG si ce genre de comportement vous déplait bon vent......

Perso, je boost en Tactique Par Equipe, je fait 1 Head-Shot sur 4 et tout les 25 kills et que j'ai une MOAB je me suicide.

Je pense que j'ai moins de chance d'être banni que certaine personnes.

Moi Je Boost en tactique par equipe depuis aumoins 4 mois je me suis jamais fait bannir ^^

MOI JUSTE PERDU LES NIVEAUX QUE JAVAIS GAGNER DANS UNE PARTI . aufaite sa vous et deja arriver en domination ( tactik par equipe ) que le comteur sarrete a 20 ... et que sa marque fin dla partie ? moi q

MOI JUSTE PERDU LES NIVEAUX QUE JAVAIS GAGNER DANS UNE PARTI . aufaite sa vous et deja arriver en domination ( tactik par equipe ) que le comteur sarrete a 20 ... et que sa marque fin dla partie ? moi q
Oui faut que vous capturer quelque fois pour pas que la parti s'arrête.
Met un j'aime si je t'es aidé .

T'fason c'est sur ça ! Et par contre quand ils reset il ne reset que les victoires, éliminations, etc les défaites et les morts ne sont pas reset ceux qui fais que vous aurez un vieux ratio x)

Je me suis fait Bannir 48h + reset ya pas de solution ?

Pour vous informez :ok: (a peu pres 4 parties tactique par equipe avec environ 100 HS par partie et hop.. + 2 autres mecs)

Merci a ces putain de develloppeurs incompétant qui cherche le pognon ...

ps: si quelqu'un veut un mw3 sur xbox360, j'en vend un je pense...
J'ai une question. Euh ... J'ai monté mon L118A en OR, avec une personne et donc 1000 HS. Tout les défis complet, et au final, j'ai rien eu.
Coup de chatte ou stratégie ?

Personnelement j'ai déjà essayer de booster ( sur un autre compte que j'ai crée ) et j'ai fait plus de 1500 headshot en peut de temps et pas de bannissement

J'ai booster 4 prestiges sans aucun problème, plus de mode studio pour la première ET POUR LA SECONDE (oui la seconde en a un qui se réactive a chaque interface) manette et j'ai jamais été banni pour ça :)

J'ai une question. Euh ... J'ai monté mon L118A en OR, avec une personne et donc 1000 HS. Tout les défis complet, et au final, j'ai rien eu.
Coup de chatte ou stratégie ?
J'ai 7 titres en or, donc 7 000 HS et aucun ban :hap:

Si vous avez été bannis c'est que vous n'êtes pas doués , vive le 2c2 avec un pote et 2 mannettes chacun :-)

vous pouvez faire ce que vous voulez un jour ou l'autre vous serez bannis
il y a meme un pote qui s'est fait bannir 5000 jours

vous pouvez faire ce que vous voulez un jour ou l'autre vous serez bannis
il y a meme un pote qui s'est fait bannir 5000 jours

Bien sûr, mais seulement si tu le fais en continue. Si c'est juste pendant les vacances, ou les serveurs sont surbookés, pendant 1 semaine voir 2, pour monter 15 armes en Or. Ou tu ne dépasses pas les 40 kills, tu n'es pas prêt de te faire ban

Bien sûr, mais seulement si tu le fais en continue. Si c'est juste pendant les vacances, ou les serveurs sont surbookés, pendant 1 semaine voir 2, pour monter 15 armes en Or. Ou tu ne dépasses pas les 40 kills, tu n'es pas prêt de te faire ban
J'approuve

une fois g booster 2 heures et jme sui fé bannir

De toute façon, il ne faut pas dépasser les compteurs d'exp.
Donc si tu les dépasses, tu te fais ban, c'est pas plus compliqué que ça ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour