Boost avec headshots = BAN 48h + reset probable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Réactions
256
RGCoins
25
Pour vous informez :ok: (a peu pres 4 parties tactique par equipe avec environ 100 HS par partie et hop.. + 2 autres mecs)

Merci a ces putain de develloppeurs incompétant qui cherche le pognon ...

ps: si quelqu'un veut un mw3 sur xbox360, j'en vend un je pense...

Pour vous informez :ok: (a peu pres 4 parties tactique par equipe avec environ 100 HS par partie et hop.. + 2 autres mecs)

Merci a ces putain de develloppeurs incompétant qui cherche le pognon ...

ps: si quelqu'un veut un mw3 sur xbox360, j'en vend un je pense...

Mdr, dévelloppeurs de merde = jeux de merde = booster = ban :)

Mw3 abandonné depuis deja quelque moi pour moi ahah :)

TheKiller j'pense que ses légèrement de ma faute ^^ j'avait oublier de desactiver mon mode studio enfin bref ses qu'un jeu jmen fou si je suis remit a zero perso je recommence mais bon ^^

Vous êtes pas malin aussi vous, vous voyez qu'ils sont en train de faire le ménage et au lieu de jouer normale faire genre de rien pour avoir une chance de pas être ban vous continuez à boost...

MDR vous boostez et après vous insultes les développeurs, savez vous au moins ce que cela représente de développer un jeu d'une telle importance ?
Oké, il est à moitié baclé, mais un minimum de respect pour les devs qui ont étaient au moins intelligents pour nous virer ces boosters.

Eu désolé mais quand tu vois qu'ils ont remis les memes titres et emblemes que Mw2, que 2 colonnes de faits d'armes sont indebloquable (sauf en scindé :hap: ), que les connexions sont toujours aussi pourri depuis la sortie du jeu, qu'il ne devait plus y avoir de baroud d'honneur (bien le derniere bataille + baroud d'honneur C4?), qu'ils prefere s'occuper de gens qui boost en bloquant des lobbys au lieu de faire ca avec des gens normaux, qu'il s'occupe meme pas de ceux qui boost pour le classement.
Et que mw3 est techniquement inferieure a black ops... a oui et qu'il faut absolument PAYER pour faire augmenter son propre clan elite, voila ya de quoi ragé...

Moi j'appel pas ça "intelligents" comme tu dit... mais plutot commercial...

On est reset, j'ai re-lié mon compte a cod elite. Je suis level 1, avec aucune partie recente...

*J'avai vue une video ou par contre ils avaient pas reset les defis/titres&emblemes, j'espere que je les ai encore :hap:

J'ai mon compte élite relié et je suis toujours prestige 4 lvl 73 sa ma juste annulé la derinère partie en démo sur dome qu'on avait faites

T'as été ban au moin?^^

Car je sais qui a don, seba et moi ...

Bizarre, on vera dans 32h de toute façon :hap: ...

MDR vous boostez et après vous insultes les développeurs, savez vous au moins ce que cela représente de développer un jeu d'une telle importance ?
Oké, il est à moitié baclé, mais un minimum de respect pour les devs qui ont étaient au moins intelligents pour nous virer ces boosters.

MDR, je ne boost pas déjà moi, et développer un jeu de telle importance ?! xD Mec le seul jeux qui a été vraiment bien développer c'est cod4 après c'est que des reprises U_u

Les devs sont intelligent ? Laisse moi rire, au lieu de virer les boosteur ils devrais corriger les glitchs, améliorer le jeu etc ...
Bannir les booster n'est pas la chose la plus importance ...
Les cod servent plus qu'à apporté de l'argent ...

Je vien de mettre fait remettre a zero également Thekiller je vien de verifier avec cod elite /:

Sur Xbox ça à l'air d'être plus sévère, j'ai 15000HS sur 20 000 kill et quelque et je suis pas bannis, et ça depuis environ 2 mois

Oui, c'est pour cela que je dit que sur Xbox c'est plus sévère, sur Ps3 on dirait qu'ils surveillent un peu plus la série d'élimination que le reste

Booster en infecter en tactique les gens vous signale et j'ai connus aucun mec qui q'est fait bannir pour avoir booster --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour