Booba ou La Fouine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non mobb deep

Entre ces deux c'est B2O, malgré que le rap FR ce n'est pas mon fort. Je préfère KAARIS

Ayant voté au départ pour La fouine , je change pour Booba :) (et oui on se rend compte que la fouine est une merde en se rendant dans un magasin de rap :D
- (moi) : Vous avez du street swagg ?
- (vendeur) : Non street swagg sa se vend même pas c'est de la merde
- (moi) : Et Unkut sa se vend bien ?
- (vendeur) : Unkut oui c'est en rupture de stocks tellement j'ai d'achats pour des vêtements Unkut
- (vendeur) : Façon tu peux jeter tes habits street swagg , c'est de la merde.

Véridique :rofl:

Ayant voté au départ pour La fouine , je change pour Booba :) (et oui on se rend compte que la fouine est une merde en se rendant dans un magasin de rap :D
- (vendeur) : Unkut oui c'est en rupture de stocks tellement j'ai d'achats pour des vêtements Unkut

Meme si je suis pour Booba , tes un mouton tu change d'avis pour ceux que les autres pense et pas ce que tu pense toi meme !!!

La FOUINE

La FOUINE

Diams. Joke, pour moi c'est la fouine

Il a vraiment dit ça ? :rofl:

Il a vraiment dit ça ? :rofl:
Oui il l'a vraiment dit. D'ailleurs avant j'avais 2 maillot Street Swagg ...
Aujourd'hui j'ai plus de 600€ de vêtements Unkut sur moi ;)

Les deux sont une honte pour le rap français, donc bon ...

Et, avant qu'on me recale, la plus part des français pensent que le rap français est mort, c'est bien a cause des pitres dans leurs genres, des textes pourris construient a base d'insultes, qui ne racontent rien si ce n'est "leur vie difficile" (mon cul ). :puke::puke::puke::puke:
:troll:

Moi aucun des 2 :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour