Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parle de mentalité en disant sa"jpe comprendre vu ktes une tapette tfait pareil avc tes pote" Qu'est-ce t'en sais ? Tu m'connais ? Juge pas quelqu'un sur c'qu'il est sur un forum mon gars !
Y a raison rohff quand il dit que les fans de b2zub ont la même mentalité que lui, la plus part sont des bouffons, et qui comme lui, font les grands sur internet...![]()
J't'ai niqué à plusieurs reprises mon gars c'est tout, tu sais plus quoi dire là, arrête d'inventer des trucs...tu parle de mentalité en disant saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.va te pendre pti puceau a nan ces vrai la fouine et rohff ton depuceler

j'invete rien allez jvait arreter de parlez avec toi t'en vaut pas la peineJ't'ai niqué à plusieurs reprises mon gars c'est tout, tu sais plus quoi dire là, arrête d'inventer des trucs...
"lagouine" ? Ok donc ce s'ra "b2zub" alors !
NE RAGE PAS !
Putain enfin t'as compris !j'invete rien allez jvait arreter de parlez avec toi t'en vaut pas la peine

T'es un bon toi.La Fouine bien sureBoobaet mort avec les sons clash
Je cite
"Doggy Style" et "Wesh Zoulette" de Rohff
"T.L.T","Autopsie 5" et "La fête des mére" de La fouine

Est oui ♥ :3Putain enfin t'as compris !
T'es un bon toi.![]()
Sa serre a quoi de s'embrouillé pour des rappeurs sérieux moi je donne mon Opinion Booba et un déchet . J'ai des avis constructifMec il si mait a 2 lagouine apres jpe comprendre vu ktes une tapette tfait pareil avc tes pote