Booba ou La Fouine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Booba + Kaaris!

Pour ma part j'aime bien les deux, je ne fais pas trop attention aux rivalité, j'écoute juste une ou deux musiques des deux côtés. ^^

Booba.

"jpe comprendre vu ktes une tapette tfait pareil avc tes pote" Qu'est-ce t'en sais ? Tu m'connais ? Juge pas quelqu'un sur c'qu'il est sur un forum mon gars !
Y a raison rohff quand il dit que les fans de b2zub ont la même mentalité que lui, la plus part sont des bouffons, et qui comme lui, font les grands sur internet... ;)
tu parle de mentalité en disant sa va te pendre pti puceau a nan ces vrai la fouine et rohff ton depuceler

La fouine car il aide les nouveaux à monter dans le sons.

tu parle de mentalité en disant sa va te pendre pti puceau a nan ces vrai la fouine et rohff ton depuceler
J't'ai niqué à plusieurs reprises mon gars c'est tout, tu sais plus quoi dire là, arrête d'inventer des trucs... :bye:
"lagouine" ? Ok donc ce s'ra "b2zub" alors ! :D

NE RAGE PAS ! :troll:

J't'ai niqué à plusieurs reprises mon gars c'est tout, tu sais plus quoi dire là, arrête d'inventer des trucs... :bye:
"lagouine" ? Ok donc ce s'ra "b2zub" alors ! :D

NE RAGE PAS ! :troll:
j'invete rien allez jvait arreter de parlez avec toi t'en vaut pas la peine

La Fouine bien sure Booba et mort avec les sons clash

Je cite

"Doggy Style" et "Wesh Zoulette" de Rohff
"T.L.T","Autopsie 5" et "La fête des mére" de La fouine

j'invete rien allez jvait arreter de parlez avec toi t'en vaut pas la peine
Putain enfin t'as compris ! :bye:
La Fouine bien sure Booba et mort avec les sons clash

Je cite

"Doggy Style" et "Wesh Zoulette" de Rohff
"T.L.T","Autopsie 5" et "La fête des mére" de La fouine
T'es un bon toi. :coeur:

booba ou la fouine ou rohff son la Honte du Rap francais et savent rien faire , le mieux c'etait le Rap fr et US dans les année 1995 a 2000 la il y avais du sons , et il parlais pas pour rien dire dans leur musique , Personne pouras remplacer Mobb Deep :ok:

Dernière édition:
La majorité sexuelle est de 15 ans et 3 mois, La Fouine a violé une fille de moins de 15 ans et 3 mois alors qu'il avait plus de 15 ans et 3 mois donc oui ça a du sens et donc oui agression sexuelle sur mineur et à aucun moment il nie avoir violé quelqu'un il dit juste qu'il avait 15 ans et que ça n'a pas de sens donc oui La Fouine est un pointeur. #TeamB2o

Lafouine

Mec il si mait a 2 lagouine apres jpe comprendre vu ktes une tapette tfait pareil avc tes pote
Sa serre a quoi de s'embrouillé pour des rappeurs sérieux moi je donne mon Opinion Booba et un déchet . J'ai des avis constructif
1) La femme n'ais pas du tous respecter dans ses clip Est dit ouais mais La fetes des mére de la fouine il insulte les mére ses juste pour se foutres de la gueule a booba :/
2) Sa voix est nul Voccodeur tous le temps :'( sa fais mal au oreils quoi
3) Il n'est plus celui qui l'était a l'époque de lunatic
4) Sa team Kaaris seulement voila il est perdu :(

J'aime tout les 2 !

Mais j'ai une préférence pour Booba ! :ok:

La fouine :ok:

Moi je préfère Kinder Fouino :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour