Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien le " Laisse tomber ces sur skype " Ca veux tous dire --".1_ Tu peux laisser tomber on a fait sur Skype
2_ Je n'ai jamais arnaqué
3_ Il m'a donné des codes faux
4_ Il parle mal.
5_ Toi je t'ai meme pas vendu et je te donne des preuves flagrantes et tu me traites d'escroc, laisse tomber. Je préfère vendre à des gens honnêtes.
Je t'envoi la toff sur fcb et tu la let sur un hebergeur OK?Il fallait rester sûr RG![]()
Après je poste la toff qui parle de elle memeJe dois croire qui?
Lui fais pas confiance ..Je dois croire qui?
DésolerJe viens de montrer à ίℓค∂чέ๓๓ค que j'etais pas un arnaqueur, hein?
Donc finit les langues de bois je ne suis pas un ARNAQUEUR.

Fais lui confiance tqt pasDsl mais après tou sa j'ai plus confiance

Regarde le message je lui ai tout prouvé dans les codes rentrés que j'etais pas un arnaqueurDsl mais après tou sa j'ai plus confiance
Mais ça c'est normal sur le site quand un pack est relié à un jeu ils mettent la date de sortie du jeu....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ta raison mec inspecter l'élémentMais ça c'est normal sur le site quand un pack est relié à un jeu ils mettent la date de sortie du jeu....
Sinon regarde j'ai prouvé que j'avais pas arnaqué.
Putain j'avais pas penser a saTa raison mec inspecter l'élément![]()
Ca veut dire quoi, ça? Sinon tu veux toujours les jeux?Ta raison mec inspecter l'élément![]()
Bonne arnaque inspecter l'élément ...Désoler![]()
tu n'as pas les conditionsCa veut dire quoi, ça? Sinon tu veux toujours les jeux?![]()