Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c sa des gens quil connait et il leurs dit defand moi contre des j'aimeMdrr c'est pour sa qu'il a arnaquer des gens faut arrêter de la défendre cette victime
Non, je ne le connais pas IRL mais on a fait affaire sur RG et tout s'est bien passerC'est juste son pote![]()
Surtout que toi et lui vous avez pas les conditionsNon, je ne le connais pas IRL mais on a fait affaire sur RG et tout s'est bien passer

J'ai juste fait un achat avec lui et tout s'est bien passer mais apres peut-etre qu'il arnaque d'autre personne je ne sais pasBah tu le connait sur RG
Comme de par hasard avec toi les code etait bon ?J'ai juste fait un achat avec lui et tout s'est bien passer mais apres peut-etre qu'il arnaque d'autre personne je ne sais pas
Il m'a payer par paypalComme de par hasard avec toi les code etait bon ?
Lol la meme que lautre V4LOX mdr vous savez pas arnaquer quoiIl m'a payer par paypal

J'arnaque pasLol la meme que lautre V4LOX mdr vous savez pas arnaquer quoi![]()

Je ne le connais IRLLautre aussi a payer paypal et a sorti l meme phrase que toi au mot prets![]()
Il est pas réglo pointJe ne le connais IRL
Les conditions ^^Si sa t’intéresse j'ai le season pass à vendre ^^
Si j'ai bien lu les conditions sont pas requise mais c'est mieux car cela donne plus de "confiance" enfin bon c'est comme vous voulez je suis dispo et reglo ..Les conditions ^^
Non tu na pas le droit de vendre mais tu peux lui donner gratuitSi j'ai bien lu les conditions sont pas requise mais c'est mieux car cela donne plus de "confiance" enfin bon c'est comme vous voulez je suis dispo et reglo ..
OkNon tu na pas le droit de vendre mais tu peux lui donner gratuit
A l'avenir fais attentions tu risque le ban
Bah la c bon tu veux plus j'imagine ?A merde :/