Hey tout le monde 
J'ai déjà un PC gaming chez mon père :
- Intel E8500 (Socket LGA775)
- Asus ROG Maximus II Formula

- nVidia GTX 460 (qui tient largement la route en passant
)
- 4Go de RAM
- Disque Dur Western Digital Caviar 250Go (Partition Système + Jeux) + Disque Dur Segate 500Go (Stockage)
- Clavier Razer Blackwidow 2013
- Souris Razer Lachesis 4000 Dpi (que j'avais payé 30 balles a l'époque ahah, une pure merveille)

- Tapis de souris Razer Sphex (ça fait beaucoup de Razer quand même, d'ailleurs je pense me prendre le Kraken Pro, des avis dessus?
)
Mais je ne vais pas souvent chez lui et j'en profite pas beaucoup, donc je voulais me faire une config chez ma mère mais j'ai pas trop de budget, donc je me suis pas fait un truc qui b*ise le game avec GTX 980 Ti et tout le bordel :
J'aimerais votre avis sur cette config, qui est a 571€ sans le clavier (RAZER

), voir si c'est raisonnable, si le tout tiendra la route 2/3 ans histoire que j'ai le temps d'économiser pour la refaire (vu que je pars en apprentissage l'année prochaine), si le processeur est bon (je n'y connais rien la dedans), Je l'ai choisi en le comparant a d'autres sur CPUBenchmarks, mais je sais pas si il est bon ou pas, sachant que je vais m'en servir pour jouer et aussi pour faire des live genre sur Twitch, pour faire des rendus 3D ou vidéo avec C4D / Vegas etc..
La carte graphique je pense qu'elle est très bien vu que mon père l'a ahah, et ça ne sert a rien de me faire changer pour AMD je n'y arriverais pas niveau GPU.
Voila, merci d'avance pour votre aide
J'ai déjà un PC gaming chez mon père :
- Intel E8500 (Socket LGA775)
- Asus ROG Maximus II Formula

- nVidia GTX 460 (qui tient largement la route en passant
- 4Go de RAM
- Disque Dur Western Digital Caviar 250Go (Partition Système + Jeux) + Disque Dur Segate 500Go (Stockage)
- Clavier Razer Blackwidow 2013

- Souris Razer Lachesis 4000 Dpi (que j'avais payé 30 balles a l'époque ahah, une pure merveille)

- Tapis de souris Razer Sphex (ça fait beaucoup de Razer quand même, d'ailleurs je pense me prendre le Kraken Pro, des avis dessus?
Mais je ne vais pas souvent chez lui et j'en profite pas beaucoup, donc je voulais me faire une config chez ma mère mais j'ai pas trop de budget, donc je me suis pas fait un truc qui b*ise le game avec GTX 980 Ti et tout le bordel :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'aimerais votre avis sur cette config, qui est a 571€ sans le clavier (RAZER

La carte graphique je pense qu'elle est très bien vu que mon père l'a ahah, et ça ne sert a rien de me faire changer pour AMD je n'y arriverais pas niveau GPU.
Voila, merci d'avance pour votre aide