Bonjour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WyyMatis

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
a

Dernière édition:
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Il ne faut pas simplement win sa lane, il faut mettre au fond ton adversaire pour que tu puisses roam sans qu'il come back. Denied du farm, si tu es sûr de le tuer towerdive, demande un gank du jungler pour le mettre encore plus au fond puis roam mettre bien les autres lanes.

Tu bon, tu monte ... Si tu es bronze, c'est que tu as le niveau bronze, mais bon pratiquement tout les bronzes disent : "J'ai le niveau gold, c'est la team qui ruin" ... Mon conseil c'est juste de t'améliorer et de ne pas tilt.
PS : J'ai mis un bot ( qui joue seul ) en bronze 3, il a carry !

Tu bon, tu monte ... Si tu es bronze, c'est que tu as le niveau bronze, mais bon pratiquement tout les bronzes disent : "J'ai le niveau gold, c'est la team qui ruin" ... Mon conseil c'est juste de t'améliorer et de ne pas tilt.
Je sais je comprend mes j'ai fais mes ranked quand je commencer depuis je suis plus fort mes le probleme exemple sois c'est la bot lane qui lose ou sois le jungle qu igank pas mes quand je joue jungle on win ou quand je joue bot on win alors je pense pas qu'on lose a cause de moi.. surtout que je suis tout le temps en possitif presque

Preuve ?

Je sais je comprend mes j'ai fais mes ranked quand je commencer depuis je suis plus fort mes le probleme exemple sois c'est la bot lane qui lose ou sois le jungle qu igank pas mes quand je joue jungle on win ou quand je joue bot on win alors je pense pas qu'on lose a cause de moi.. surtout que je suis tout le temps en possitif presque
C'est débile ce que tu dit, tu dit que quand tu joues BOT et JGL tu win. Donc joues BOT et JGL.

HAHAHHA J'ai fais pareil en bronze 5 et il a carry 10 / 1/ 9 avec trist xD

nan c vrm vrai par contre, les bot carry en bronze des fois

Dernière édition par un modérateur:
Bref je peux t'aider à sortir du bronze je suis classé plat, mp moi en pv

T'es bon tu monte, joue des champions pour carry (genre Darius) et si tu monte pas bah c'est que t'es nul, je suis passer de Bronze V à Bronze I 100LP (en 2-3mois) j'étais en promo et j'ai finit par le perdre à cause de feeder y'a quelques jours mais bon là je suis en train de remonter pour repasser mon BO, sinon évite de jouer en premade (perso' j'ai l'impression de perdre toutes mes games quand je joue en premade) et évite SURTOUT de chain les rankeds, faits en 2-3 par jour grand max (ou bien fait des poses d'1-2h mini entres chaques game) ^^

T'es bon tu monte, joue des champions pour carry (genre Darius) et si tu monte pas bah c'est que t'es nul, je suis passer de Bronze V à Bronze I 100LP (en 2-3mois) j'étais en promo et j'ai finit par le perdre à cause de feeder y'a quelques jours mais bon là je suis en train de remonter pour repasser mon BO, sinon évite de jouer en premade (perso' j'ai l'impression de perdre toutes mes games quand je joue en premade) et évite SURTOUT de chain les rankeds, faits en 2-3 par jour grand max (ou bien fait des poses d'1-2h mini entres chaques game) ^^
Ptdr c'est quoi ces astuces bidons ? Déjà le système de DymaniqueQ est hyper abuser donc tu peux monter vite avec ça, de plus t'es pas obliger de jouer des champions "genre darius" tu peux très bien prendre viktor a condition de savoir le jouer et si tu veux monter c'est mieu de spam les ranked puis d’arrêter quand tu es tilt :)

Ptdr c'est quoi ces astuces bidons ? Déjà le système de DymaniqueQ est hyper abuser donc tu peux monter vite avec ça, de plus t'es pas obliger de jouer des champions "genre darius" tu peux très bien prendre viktor a condition de savoir le jouer et si tu veux monter c'est mieu de spam les ranked puis d’arrêter quand tu es tilt :)
Quand tu joue en premade tu risque surement de jouer contre des premades et suffit juste que les mecs en face tryhard/jouent mieux que vous en matière de teamplay et c’est perdu d'avance, et puis quand t'es en Bronze tu peux monter solo facilement sans avoir à jouer en team. Et sinon c'est fortement conseiller de jouer avec des champions style Darius, Nasus ect ... Des champions pas difficiles à jouer et qui peuvent 1vs4-5 sans problème en étant feed.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour