Bonjour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand tu joue en premade tu risque surement de jouer contre des premades et suffit juste que les mecs en face tryhard/jouent mieux que vous en matière de teamplay et c’est perdu d'avance, et puis quand t'es en Bronze tu peux monter solo facilement sans avoir à jouer en team. Et sinon c'est fortement conseiller de jouer avec des champions style Darius, Nasus ect ... Des champions pas difficiles à jouer et qui peuvent 1vs4-5 sans problème en étant feed.

T'avais même pas besoin de lui répondre, n'importe qui en lisant savait qu'il disait de la merde, jsuis entièrement d'accord avec toi, joue des champions facile, qui snowball bien, ne spam pas trop, parce que tu voudra finir chaque partie plus vite que la précédente et tu va te précipiter et faire des erreurs, alors qu'en jouant occasionnellement tu profite de chacune de tes games et tu y met toute ton âme.

EDIT : En effet la DynamicQ ça marche que si toute l'équipe try hard, si tu la joue on s'amuse, on troll un peu, bah tu perd souvent contre les autres qui eux jouent leur vie, DynamicQ c'est fumé dans les elo Diamant + et encore Diamant II - I

T'avais même pas besoin de lui répondre, n'importe qui en lisant savait qu'il disait de la merde, jsuis entièrement d'accord avec toi, joue des champions facile, qui snowball bien, ne spam pas trop, parce que tu voudra finir chaque partie plus vite que la précédente et tu va te précipiter et faire des erreurs, alors qu'en jouant occasionnellement tu profite de chacune de tes games et tu y met toute ton âme.

EDIT : En effet la DynamicQ ça marche que si toute l'équipe try hard, si tu la joue on s'amuse, on troll un peu, bah tu perd souvent contre les autres qui eux jouent leur vie, DynamicQ c'est fumé dans les elo Diamant + et encore Diamant II - I
Oui bah moi je suis passer de Bronze V a Bronze I 100LP grace a Darius/Nasus qui justement sont très puissant (surtout en bronze), c'était du free elo sur certaines games (genre sa ou j'ai fait un solo penta)

Alors nan quedal, tu veux monter tu spam c'est tout, arrêtes de sucer des couilles buzzay et apprend le jeu

Ptdr t'es quel elo stp ? Parce que spam en ranked te ferras monter bien plus vite, et comme je le disais ca sert a rien de jouer Darius si t'es claqué dessus et que t'es hyper fort sur Viktor ( par exemple ) ! :)

Ptdr t'es quel elo stp ? Parce que spam en ranked te ferras monter bien plus vite, et comme je le disais ca sert a rien de jouer Darius si t'es claqué dessus et que t'es hyper fort sur Viktor ( par exemple ) ! :)
Non justement spam la ranked c'est mauvais, plus tu joue moins tu sera bons et je parle en connaissance de cause, chain 6 games d'affilé et on verra si sur les 2-3 dernières tu sera aussi bon que que les premières, après c'est vrai que jouer des champions qu'on sait pas jouer c'est inutile mais Darius sa nécessite aucun niveau sérieux, t'as juste besoin de bien placer ton grab et bien toucher l'ennemi avec le bout de ton Q spell et c'est gagner.

perso dans ton elo de bronze je chain win 577 fois d'affilé mdr t'es bon tu spam et tu montes c'est comme ça, crois pas les elo booster vont faire " oh j'ai déjà win 4 fois de suite en bronze tiens je vais me stopper 1 ou 2 mois pour reprendre et atteindre le silver ! " pathétique

Diamant III

MDDDR de ouf, plat 4 XDD j'ai chier quand j'ai vu ton rank " buzzayze french "

MDDDR de ouf, plat 4 XDD j'ai chier quand j'ai vu ton rank " buzzayze french "

Tu vois mon rank actuel, tu peux très bien voir que j'ai été Diam III et pas qu'une fois, cette saison, et la saison dernière, je try hard pas le jeu 365 jours par an

Au pire ballek on sait tous que les bronzes sont les plus fort.

Mais il y'a toujours des singes avec moi toujours sois afk ou sois il bug ectt je ne peut plus ... être bronze de merd..
Salut, je propose des séance de coaching pour aider les gens a sortir du Bronze / Silver, si tu veux ajoute moi sur league of legend : MrEximax

Je déplace en corbeille à la demande de l'auteur :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour