Résolu Bonjour probléme je n'ai plus l'install pkg dans ma ps3 cex je suis en 4.66 habib je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cobra_k

Membre
Inscription
27 Mars 2015
Messages
147
Réactions
3
Points
621
RGCoins
0
Tout est dans le titre ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
RGCoins
0
Tu sais comment on réinstalle un CFW?:)
Il te suffit de faire un dossier PS3 à la racine de ta clef usb, puis un dossier UPDATE ou tu y mettras ton cfw.
Le chemin est donc : PS3 -> UPDATE -> PS3UPDAT.PUP (CFW)
Ensuite tu mets ta clef usb dans le port le plus à droite, mise à jour système, mise à jour -> mise à jour par support de stockage. Pense à retirer tout disque avant au cas ou
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Il te suffit de faire un dossier PS3 à la racine de ta clef usb, puis un dossier UPDATE ou tu y mettras ton cfw.
Le chemin est donc : PS3 -> UPDATE -> PS3UPDAT.PUP (CFW)
Ensuite tu mets ta clef usb dans le port le plus à droite, mise à jour système, mise à jour -> mise à jour par support de stockage. Pense à retirer tout disque avant au cas ou
Non mais moi je sais, je lui demandais si lui il savait :ok:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Tout est dans le titre ;)
Tu n'as pas fait de Mise a jour systeme ?

Réinstalles ton CFW . Mais si tu fait les choses bien , et que l'installation ne ce fait pas , j’espère que tu n'as pas perdu ton Jailbreak .
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
RGCoins
0
Tu n'as pas fait de Mise a jour systeme ?

Réinstalles ton CFW . Mais si tu fait les choses bien , et que l'installation ne ce fait pas , j’espère que tu n'as pas perdu ton Jailbreak .
En faite, je vois pas trop comment on pourrait supprimer install package file.. Pour moi, il n'est plus jailbreak.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut