Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réinstalle ton cfwTout est dans le titre![]()
Il ne trouve pas la mise a jour dans la clé usbRéinstalle ton cfw![]()
Peut tu me donner la maj ?après les Habib sont pas top si tu doit réinstaller un CFW prend une rogero ou une Rebug![]()
Tu sais comment on réinstalle un CFW?Peut tu me donner la maj ?
Il te suffit de faire un dossier PS3 à la racine de ta clef usb, puis un dossier UPDATE ou tu y mettras ton cfw.Tu sais comment on réinstalle un CFW?![]()
Non mais moi je sais, je lui demandais si lui il savaitIl te suffit de faire un dossier PS3 à la racine de ta clef usb, puis un dossier UPDATE ou tu y mettras ton cfw.
Le chemin est donc : PS3 -> UPDATE -> PS3UPDAT.PUP (CFW)
Ensuite tu mets ta clef usb dans le port le plus à droite, mise à jour système, mise à jour -> mise à jour par support de stockage. Pense à retirer tout disque avant au cas ou

Tu n'as pas fait de Mise a jour systeme ?Tout est dans le titre![]()
Ah oui pardon j'avais pas fait gaf ^^Non mais moi je sais, je lui demandais si lui il savait![]()
En faite, je vois pas trop comment on pourrait supprimer install package file.. Pour moi, il n'est plus jailbreak.Tu n'as pas fait de Mise a jour systeme ?
Réinstalles ton CFW . Mais si tu fait les choses bien , et que l'installation ne ce fait pas , j’espère que tu n'as pas perdu ton Jailbreak .
Oui , enfin quelques fois il peut y avoir un Bug .En faite, je vois pas trop comment on pourrait supprimer install package file.. Pour moi, il n'est plus jailbreak.
J'espère pour lui ^^Oui , enfin quelques fois il peut y avoir un Bug .