Résolu Bonjour je vais commencer dans le hack et je ne sais pas quoi prendre comme console Conseillez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Réactions
486
RGCoins
50
Bonjour tout le monde tout est dans le titre ;)

Moi je te conseille ce mec ( ) et pour répondre a ta question je te conseille une Dex /Cex 4.46 Rebug Tu sera moin banne du moins moi je me suis pas encore fais banne :coeur: :)
Ok mais des gens mon dit quelle surchauffe trop :) donc voila

Moi je te conseille ce mec ( ) et pour répondre a ta question je te conseille une Dex /Cex 4.46 Rebug Tu sera moin banne du moins moi je me suis pas encore fais banne :coeur: :)
Mais de toute facons si t'évite bo2 et Ghost tu sera pas souvent bann ;)

Deja je pense que je vais prendre une CEX 4.55 Rogero et sa saire a rien de venir dans les topic pour dire sa .
Se que je veux te dire par la c'est qu'il y a trop de monde qui on une jb et sa sert plus a rien !

Mais je te conseille comme même de prendre une cex c'est beaucoup mieux ;)
Mieux ?, non, il y a moins de fonctions sur une CEX, contrairement à une DEX. Le seul point positif d'une CEX, c'est qu'au vu des fonctions minime qu'il y a et il y a moins de risque de ban.

Mieux ?, non, il y a moins de fonctions sur une CEX, contrairement à une DEX. Le seul point positif d'une CEX, c'est qu'au vu des fonctions minime qu'il y a et il y a moins de risque de ban.
Oui mais moi personélement les ban me prennent la tête donc je préfère les CEX

Une CEX ta aucune config a faire xD tu install le pkg ccapi et c'est bon tu peu modder sur dex c'est pas comme sa puis sur dex ta vachement + de réglage intéressant

Une CEX ta aucune config a faire xD tu install le pkg ccapi et c'est bon tu peu modder sur dex c'est pas comme sa puis sur dex ta vachement + de réglage intéressant
Oui mais voila CEX C'est pour ceux quinnont pas envie de se prendre la tete a tout configurer donc cest pas forcement des noob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour