Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja je pense que je vais prendre une CEX 4.55 Rogero et sa saire a rien de venir dans les topic pour dire sa .Je parle a tout les nouveaux qui veulent une dex sa te pose un souci ?
Jpense que je vais prendre une CEXPourquoi se faire chier a prendre un DEX a tout pris ?![]()
Ok mais des gens mon dit quelle surchauffe tropMoi je te conseille ce mec (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et pour répondre a ta question je te conseille une Dex /Cex 4.46 Rebug Tu sera moin banne du moins moi je me suis pas encore fais banne![]()
![]()
Jpense que je vais prendre une CEXpas une dex
Mais de toute facons si t'évite bo2 et Ghost tu sera pas souvent bannMoi je te conseille ce mec (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et pour répondre a ta question je te conseille une Dex /Cex 4.46 Rebug Tu sera moin banne du moins moi je me suis pas encore fais banne![]()
![]()
Ta une CEX Toi ?Très bon choix![]()
Se que je veux te dire par la c'est qu'il y a trop de monde qui on une jb et sa sert plus a rien !Deja je pense que je vais prendre une CEX 4.55 Rogero et sa saire a rien de venir dans les topic pour dire sa .
Ok bin merci de ton conseilleSe que je veux te dire par la c'est qu'il y a trop de monde qui on une jb et sa sert plus a rien !
Mais je te conseille comme même de prendre une cex c'est beaucoup mieux
Ok merci de ton conseilleMais je te conseille comme même de prendre une cex c'est beaucoup mieux![]()
De rien !Ok merci de ton conseille![]()
Mieux ?, non, il y a moins de fonctions sur une CEX, contrairement à une DEX. Le seul point positif d'une CEX, c'est qu'au vu des fonctions minime qu'il y a et il y a moins de risque de ban.Mais je te conseille comme même de prendre une cex c'est beaucoup mieux![]()
Oui mais moi personélement les ban me prennent la tête donc je préfère les CEXMieux ?, non, il y a moins de fonctions sur une CEX, contrairement à une DEX. Le seul point positif d'une CEX, c'est qu'au vu des fonctions minime qu'il y a et il y a moins de risque de ban.
Oui mais voila CEX C'est pour ceux quinnont pas envie de se prendre la tete a tout configurer donc cest pas forcement des noobUne CEX ta aucune config a faire xD tu install le pkg ccapi et c'est bon tu peu modder sur dex c'est pas comme sa puis sur dex ta vachement + de réglage intéressant