Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu recherche pour combien d'euros maximum ?Salut à tous,
Je voulais savoir si des membres du forum avaient des bons plan pour acheter Far cry Primal ?
Merci d'avoir lu![]()
il y a pas a 40 euros, que 50 ^^40 euros si possible sinon je le prend à 50 euros à auchan mais on est en fin de mois lol sa m'arrangerait de payé un peu moins cher lol surtout que je veux d'autre jeux merci d'avoir répondu
Ou sinon un transfert de licence mais j'ai pas grand chose en jeu dématérialisé
Édit : non j'ai même pas de jeux dématérialisé lol.
40 euros si possible sinon je le prend à 50 euros à auchan mais on est en fin de mois lol sa m'arrangerait de payé un peu moins cher lol surtout que je veux d'autre jeux merci d'avoir répondu
Ou sinon un transfert de licence mais j'ai pas grand chose en jeu dématérialisé
Édit : non j'ai même pas de jeux dématérialisé lol.
ce sont des comptesSalut sonia , Tien voila un bon plan , je pense que tu trouveras ton bonheur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur ceux je te souhaite une bonne journéeAmuse toi bien !
il y a pas a 40 euros, que 50 ^^
ce sont des comptes
Oui , mais tu le touche 3x moin chère que n'importe ou tu pourrais le trouver
Yes mais l'achat de compte en général = des compte hack, donc risque de bannissement, comme ça sur PS4 ^^ après xbox one, je sais pas comment cela se passe chez vousSalut @ Amaterasu|08-01 , Il y a même moin chère que 40€
Yes mais l'achat de compte en général = des compte hack, donc risque de bannissement, comme ça sur PS4 ^^ après xbox one, je sais pas comment cela se passe chez vous
Tu as eu le compte en combien de temps ? après tu peux changer les logs ?Je c'est que pour l'instant j'ai toujours acheter mais jeux dessus , et je n'est jamais eu de ban sur mon compte principal. Et surtout que si tu achète que 1 Jeux tu n'a pratiquement aucun risque de ban
Déjà Merci d'avoir répondu
Oui c'est sur que je voudrais éviter de me faire bannir lol
Tu as eu le compte en combien de temps ? après tu peux changer les logs ?
Je pourrais le transférer sur mon compte principal
Pas sur qu'il y est un systeme de compte principal sur XBOXNon , Tu devras te connecter a chaque fois sur le compte qu'il te donneront pour pouvoir lancer le jeux et te reconnecter sur ton compte principal pour y jouer tranquillement par la suite
MDP / emailJe l'ai eu instantanément aprer mon paiement , Changer les logs ? Comment sa ?