Résolu Bon plan pour Far cry Primal ?

solina

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à tous,

Je voulais savoir si des membres du forum avaient des bons plan pour acheter Far cry Primal ?

Merci d'avoir lu :)

40 euros si possible sinon je le prend à 50 euros à auchan mais on est en fin de mois lol sa m'arrangerait de payé un peu moins cher lol surtout que je veux d'autre jeux merci d'avoir répondu

Ou sinon un transfert de licence mais j'ai pas grand chose en jeu dématérialisé

Édit : non j'ai même pas de jeux dématérialisé lol.

Dernière édition par un modérateur:
40 euros si possible sinon je le prend à 50 euros à auchan mais on est en fin de mois lol sa m'arrangerait de payé un peu moins cher lol surtout que je veux d'autre jeux merci d'avoir répondu

il y a pas a 40 euros, que 50 ^^

Salut solina , Tien voila un bon plan , je pense que tu trouveras ton bonheur :

Sur ceux je te souhaite une bonne journée :tchuss: Amuse toi bien !

Dernière édition:
Oui , mais tu le touche 3x moin chère que n'importe ou tu pourrais le trouver
Salut @ Amaterasu|08-01 , Il y a même moin chère que 40€
Yes mais l'achat de compte en général = des compte hack, donc risque de bannissement, comme ça sur PS4 ^^ après xbox one, je sais pas comment cela se passe chez vous

Yes mais l'achat de compte en général = des compte hack, donc risque de bannissement, comme ça sur PS4 ^^ après xbox one, je sais pas comment cela se passe chez vous

Je c'est que pour l'instant j'ai toujours acheter mais jeux dessus , et je n'est jamais eu de ban sur mon compte principal. Et surtout que si tu achète que 1 Jeux tu n'a pratiquement aucun risque de ban

Déjà Merci d'avoir répondu

Oui c'est sur que je voudrais éviter de me faire bannir lol

Avec plésire solina , Moi je te donne mon avie .. Si tu compte t'acheter que Far Cry dessu tu peut y aller les yeux fermer et tu n'a aucun risque a te faire

Je pourrais le transférer sur mon compte principal

Non , Tu devras te connecter a chaque fois sur le compte qu'il te donneront pour pouvoir lancer le jeux et te reconnecter sur ton compte principal pour y jouer tranquillement par la suite

Non , Tu devras te connecter a chaque fois sur le compte qu'il te donneront pour pouvoir lancer le jeux et te reconnecter sur ton compte principal pour y jouer tranquillement par la suite
Pas sur qu'il y est un systeme de compte principal sur XBOX :mmh:

Retour