AidezMoiSvp
Membre
Tout est dans le titre j'aimerais bien jouer sur Dofus sans bugger svp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr un cyber café y en a pas et j'suis pas un clochardVa genre dans un cyber truc si il y en a un vers chez toi, tu prend abonement ça te coutera mois cher et ce sera mieux
Bah si tu est pas un clochard prend toi un vrai PC, et apres ta certains cybercafé avec des PC GamersMdr un cyber café y en a pas et j'suis pas un clochard![]()
Bah je sais pas moi je vous demandes si il y en a un pas cher je suis pas riche...Encore moins, tu va acheté un PC tu sais meme pas il a conmbien de RAM ... et en plus si ça se trouve c'est une arnaque donc ...
Bah si il y en a, mais dans 1 mois il est plus de ce monde ... Je sais pas quel age tu as mais genre si tu a 15 ans environ cherche a faire de petit boulot près de chez toi mais pour 200€ franchement garde tes 200€ fait des économies et quand tu a 500€ tu a un PC qui marcheBah je sais pas moi je vous demandes si il y en a un pas cher je suis pas riche...
C'était juste pour te rendre service.Ce topic n'est finalement pas résolu peur qu'il l'arnaque.
Qui a dit ça ?Et ceux qui disent que Dofus est gourmand , la blague

J'ai lu le message à l'envers :3Déjà Dofus c'est pas un jeux qui nécessite hyper beaucoup de puissance... Prend un bon PC Portable Asus pas trop cher et puis voila quoi ^^
:')J'ai lu le message à l'envers :3