AidezMoiSvp
Membre
Tout est dans le titre j'aimerais bien jouer sur Dofus sans bugger svp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais x)Déjà Dofus c'est pas un jeux qui nécessite hyper beaucoup de puissance... Prend un bon PC Portable Asus pas trop cher et puis voila quoi ^^
Dofus a pas besoin de beaucoup de puissance comme tu dis donc...Pour 200€ Franchement t'aura rien du tout.
Edit: A part un PC qui va te laché dans 1 mois
200€ tu a l'écran même pas :x200€ c'est pas un Pc désolé faut au moins 500€ ...
Je cherche pas un Pc de gamer moi je cherche un Pc qui tient des jeux comme Dofus par exemple.200€ c'est pas un Pc désolé faut au moins 500€ ...
Je cherche un Pc portable U_u200€ tu a l'écran même pas :x
Bah fait comme tu veux après moi une fois j'étais comme toi, je voulais un pc pas trop cher ( J'avais instalé 0 jeux ) il m'a coute 300€, le mois prochain il était entéré x')Dofus a pas besoin de beaucoup de puissance comme tu dis donc...
Regard la config du PC, tu y fait tourner Google Chrome :')Mais même un Pc même bureautique c'est 500€ ... Tu peux avoir ça mais c'est vraiment nul à chier je garantis rien même sur DofusVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regard la garantie... Il y a des raisons 90 Jours c'est rien ...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Encore moins, tu va acheté un PC tu sais meme pas il a conmbien de RAM ... et en plus si ça se trouve c'est une arnaque donc ...OuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.