SneakyNinja
Membre
Bonjours(soire) J'aimerais m'acheter un "Asus G20AJ-FR032S", je vous demande si ce pc pourra bien tourner sur des jeux (BT4 ect...) ! Le prix est afficher 989€66 ! Merci de votre réponse !
SneakyNinja
SneakyNinja
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas obligé de le commander sur topachatOui, le plus gros défault, j'habite en Suisse![]()
Clairement pasDeux secondes, une carte graphique Nvidia GTX745 et mieux qu'une NVIDIA GeForce GTX760 ?
Oui, imcyx77Tu as skype ? Si tu pouvais m'aider d'avantage ça m'aiderais!
Je t'es demandéOui, imcyx77
Expliques leur, j'ai essayer, mais leurs bêtises m'ont exaspérées et démotivées...Wouah ! des bêtises j'en ai vu mais là je crois que c'est le ponpon !
Sinon SneakyNinja tu as trouvé ce que tu cherches ou te faut-il de l'aide ?
Expliques leur, j'ai essayer, mais leurs bêtises m'ont exaspérées et démotivées...
Moi je regarde tout, mais je pense que je vais faire comme toi.... Tellement d'absurdités.Je préfère me concentrer sur l'auteur, celui qui a besoin d'aide, je lis plus tellement les autres commentaires quand c'est des demandes ( à part si c'est intéressant ), je gagne du temps et pas la peine de corriger certains.
C'est exactement la même que j'ai faite sauf la carte graphique qui change... Et pour son budget on peut se permettre de partir sur du nvidiaWouah ! des bêtises j'en ai vu mais là je crois que c'est le ponpon !
Sinon SneakyNinja tu as trouvé ce que tu cherches ou te faut-il de l'aide ?
Edit: En configuration je peux te proposer ceci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.+ alim de 630w BeQuiet:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( un poil trop, 600w conviendrait aussi mais tu auras une très bonne marge pour l'overclocking au moins et c'est une alimentation de très bonne manufacture ! ). Si tu veux prendre une autre alim de 650w comme une FSP ou une Cooler Master libre à toi de le faire. Elles sont 10€ moins cher par rapport à la BeQuiet mais elles ne possèdent pas la qualité de cette dernière non plus.
C'est exactement la même que j'ai faite sauf la carte graphique qui change...
Et pour son budget on peut se permettre de partir sur du nvidiaEt la GTX 960 a un meilleur rapport perf / prix
![]()
Et en parlant de "bétises" qu'entends-tu par la exactement ?